Ce Rolls-Royce Cullinan a une silhouette massive et une garde au sol généreuse, mais certains amateurs de voitures de luxe pensent qu’il va trop loin.
Le marché secondaire des voitures de luxe peut les rendre encore plus opulentes, et peu de kits ont été développés pour la Rolls-Royce Cullinan jusqu’à présent. Cependant, il existe un rendu qui montre une version sérieusement modifiée de la voiture.
Le Roller a reçu une conversion à corps large, ce qui lui permet, entre autres, de mieux épouser la route.
Yasid Oozeear est l’artiste numérique derrière ce rendu, et ils ont décidé de livrer un court message avec les images de la machine. Ce message est plein de détails riches et vifs, nous donnant une image claire des pensées et des sentiments de l’artiste.
L’artiste a déclaré que la nouvelle Rolls-Royce Cullinan est plus facile à digérer pour certaines personnes, mais qu’elles préfèrent en fait l’original.
L’une de ses œuvres les plus controversées est une série de rendus représentant une McLaren Senna détruite et une Bugatti Divo totale partageant une casse hypercar.
Une Lamborghini Miura a reçu le traitement de la tige de rat, même les icônes sur la voiture ont été modifiées. Certaines personnes peuvent ne pas aimer cela, mais l’artiste y a mis sa propre touche.
commentaires