DMC, un tuner allemand, a appliqué quelques améliorations mineures mais percutantes à une Lamborghini vert citron, la surnommant la Huracan EVO3. La mise à niveau la plus notable est le becquet arrière massif, qui est fabriqué à partir de fibre de carbone et inspiré du design précédent DMC appliqué à sa version EVO2 de la supercar. L’aile a été légèrement repensée pour correspondre à la largeur de l’Huracan et se conformer à la réglementation FIA.
Ce kit de DMC comprend un échappement en titane et quelques réglages d’ECU pour augmenter la puissance de la Huracan Tecnica à 700, ainsi que de nouvelles prises d’air en fibre de carbone pour aider à aspirer l’air dans le compartiment moteur.
L’avant de la voiture présente un nouveau capot en fibre de carbone, inspiré de celui de la Huracan STO. Ce nouveau capot est léger et scellé pour empêcher l’infiltration d’eau, et les évidements que vous voyez sont purement cosmétiques. Les roues et la suspension semblent inchangées.
Les prix des mises à niveau n’ont pas encore été ajoutés au site Web du tuner, mais ils seront très chers. Ils devraient cependant être faciles à installer.
commentaires