Hoonigan a publié les premières vidéos SEMA 2022 de son projet IndyTruck : une camionnette Honda Ridgeline à moteur Indycar V6. Le moteur se fait entendre chanter à 12 000 tr/min et comporte des corps de papillon et des turbos individuels. L’extérieur du camion a reçu un kit aérodynamique minimaliste et des accents en fibre de carbone, ainsi que des roues Rotiform pour une meilleure maniabilité.
L’intérieur de cette machine a été dépouillé pour faire place à un sous-châssis avant et une traverse personnalisés, qui abritent la pile à combustible qui alimente le moteur de sport automobile.
La suspension avant Acura NSX de génération actuelle offre une excellente adhérence, tandis que les freins en carbone-céramique offrent une excellente puissance de freinage. La suspension à poussoir avant et arrière aide également à maintenir le centre de gravité du camion bas pour améliorer les capacités de virage.
Pour 2023, Hoonigan a ajouté de nouveaux éléments visuels au pick-up, notamment de nouveaux pare-chocs et groupes de feux. Cette supercar hybride est une machine étonnante qui mérite toute cette attention de la part de l’équipage de Hoonigan, montrant aux gens à quel point elle est vraiment puissante avec son moteur de course et ses composants de boîte de vitesses.
Avec sa configuration de suspension à poussoir, son sous-châssis et sa traverse personnalisés, sa conception de groupe motopropulseur à pile à combustible, ses freins en carbone-céramique, ses roues Rotiform et plus encore, cette camionnette Honda Ridgeline sillonnera les pistes du monde entier en un rien de temps !
commentaires