Imaginé par le concepteur de jeux GT et pilote de course professionnel Kazunori Yamauchi, Vision est une proposition ouverte à tous les grands constructeurs automobiles. Il s’agit essentiellement d’une invitation pour les designers à inventer leur idée d’une voiture de sport à deux portes pour le monde du jeu Gran Turismo . Le projet a donné naissance à des créations vraiment incroyables, comme la Toyota FT-1 , la Subaru Viziv et la Chevrolet Chaparral 2X (qui, comme Ciprian aime le souligner, est propulsée par unfoutu laser ). Maintenant, Infiniti saute dans le plaisir avec son propre concept de supercar .
S’inspirant de la Formule 1 et des éléments de conception trouvés dans les voitures de route d’Infiniti, le concept de supercar que vous voyez ici a été arraché à l’esprit de l’équipe de conception de l’entreprise à Pékin. « En partie beauté, en partie bête, sa forme est puissante, sensationnelle et audacieuse – un mélange d’une machine de piste et du rêve de notre équipe de conception chinoise de créer un langage de course ambitieux pour Infiniti « , déclare le constructeur automobile dans un communiqué de presse. Nous sommes d’accord et aimerions ajouter qu’il a également l’air tout à fait sucré.
Bien que le concept ait vu un massage esthétique majeur, il s’est également avéré être un exercice technique approfondi, avec une réelle attention portée aux capacités de performance réelles qu’une version du monde réel pourrait posséder. Les détails sur ces spécifications sont disponibles après le saut.
commentaires