La M4 se démarque de la série 4 régulière avec un capot « powerdome », des passages de roue gonflés, des prises d’air profondes et, désormais obligatoire pour une voiture M, des sorties d’échappement quadruplex.
Le M4 travaille dur pour se séparer d’une série 4. Le capot « powerdome » revient, tandis que l’avant présente un tout nouveau look d’entrées d’air pour le moteur six cylindres en ligne biturbo.
Les rétroviseurs, les calandres Kindey et les badges M4 partout soulignent davantage les références sportives du M4. L’arrière du véhicule comporte un ensemble de sorties d’échappement quadruples, désormais synonymes de véhicules de la division M.
À PROPOS DE CE MODÈLE
- Elle est dotée d’un des meilleurs moteurs essence 06 cylindres en ligne de 3.0 L qui existe actuellement. Ce dernier développe une puissance de 424 ch et 406 N.m de couple
- Équipée du Pack Compétition, la puissance de la M4 augmente de 20 ch à 444 ch, mais le couple maximal reste le même.
- Elle est capable d’une accélération de 0 à 100 Km/h en 3,8 secondes avec une vitesse de pointe de 254 Km/h.
- Là où BMW mérite du crédit, c’est dans le travail qu’il a accompli avec la turbo compression. Ce moteur fait partie des meilleurs moteurs turbo de voiture présentement sur le marché. Il offre une réponse nette de l’accélérateur et une extrémité supérieure volontaire. Il peut facilement rivaliser avec le très impressionnant moteur « Hot V » des C63 AMG et AMG GT .
commentaires