Mansory s’apprête à lancer un nouveau crossover, le BMW X7 pour 2023. La voiture aura une finition mentholée et sera fortement mise à jour à l’extérieur.
Les mises à niveau du syntoniseur conviendraient à la BMW X7 rénovée. Cependant, les rendus officiels qui l’accompagnent présentent l’itération pré-liftée, qui peut être distinguée de la version liftée par l’absence de phares divisés.
Mansory conserve généralement les pare-chocs du fabricant d’origine et y ajoute de nouvelles pièces. Cependant, dans ce cas, le pare-chocs avant est tout nouveau et intègre une calandre plus petite et une prise d’air centrale plus grande. Les évents latéraux ont été remodelés et il n’y a pas de tablier prononcé. Les ailes sont plus musclées à l’avant et à l’arrière, tout comme les jupes latérales.
Le nouveau pare-chocs à l’arrière a un diffuseur plus agressif avec des découpes pour les quatre tuyaux d’échappement. Le logo du tuner a remplacé la cocarde BMW au milieu du hayon, et il y a deux spoilers supplémentaires, un au-dessus et un en dessous de la lunette arrière. La garniture chromée entre les feux arrière a été noircie, tout comme tous les accents brillants à l’extérieur, y compris les encadrements de fenêtre et les rails de toit.
Les nouvelles roues de la BMW X7 ont une forme concave et un motif à rayons multiples. Ils seront disponibles dans une taille maximale de 24 pouces. La suspension sera retravaillée pour que le X7 soit plus près du sol, mais elle devrait toujours être confortable.
Mansory n’a pas encore révélé l’intérieur mis à jour du X7, mais nous nous attendons à ce qu’il soit très luxueux, avec une sellerie en cuir, des garnitures en fibre de carbone, des appuie-tête et des tapis de sol en relief, et une garniture de toit étoilée.
Mansory offrira probablement une augmentation de puissance pour le X7, bien qu’ils n’aient pas encore donné de détails sur les chiffres. Ils devraient également proposer des versions complètes du X7, qui coûteront probablement des centaines de milliers de dollars.
commentaires