La maison de tuning allemande Mansory est dans un groove. Il a non seulement donné à la Lamborghini Aventador SVJ et à la Ford GT une cure de jouvence esthétique et de performance, mais il a maintenant créé sa propre version de la Ferrari 812 Superfast GTS. Affectueusement appelée Stallone GTS, cette supercar Daytona Grey aux accents bleus reçoit un moteur V12 modifié développant 830 chevaux.
Il a un kit carrosserie plutôt de bon goût avec un pare-chocs avant distinctif, des jupes latérales, un nouveau diffuseur arrière et un aileron arrière géant. Le Stallone GTS possède également des bouches d’aération fonctionnelles sur le garde-boue avant et des rétroviseurs extérieurs optimisés sur le plan aérodynamique. Bien sûr, il conserve le toit rigide rétractable d’une Ferrari 812 GTS ordinaire et soulève et abaisse le toit en 14 secondes environ à des vitesses allant jusqu’à 45 Km/h.
Sous le capot se trouve un moteur V12 de 6,5 litres à l’écoute produisant 830 chevaux et 740 N.m de couple. La puissance est exclusivement transmise aux roues arrière via une boîte de vitesses automatique à double embrayage à sept rapports. Le Mansory Stallone GTS développe 41 chevaux de plus qu’un 812 Superfast standard et un 812 GTS en optimisant l’électronique du moteur. Et avec un système d’échappement sport « puissant », il sonnera également plus agressif.
commentaires