Le Mercedes-AMG GLS63 est un SUV pleine grandeur rapide avec des éléments de style subtils qui trahissent à peine sa nature athlétique. Pour ceux qui veulent un look plus audacieux, Mansory a créé sa propre version du GLS63 et il a plus de tout. Le style est plus audacieux, l’intérieur est plus luxueux et le moteur a également beaucoup plus de puissance.
Bien sûr, le Mercedes-AMG GLS 63 de série n’est pas à négliger puisqu’il développe 603 ch (449 kW) à partir de son V8 biturbo . Pourtant, certains acheteurs en veulent plus. C’est là qu’intervient Mansory.
Pour commencer, la société de réglage et de personnalisation a créé un ensemble complet de composants de carrosserie en fibre de carbone pour le GLS. Cela comprend un capot en fibre de carbone, une lèvre avant, deux types différents de diffuseurs arrière, des extensions d’ailes, un becquet de toit, etc. Les acheteurs peuvent également ajouter des protège-balais de protection en noir ou en chrome. Les éléments donnent au GLS une présence beaucoup plus maussade que le SUV standard.
Pourtant, le Mansory Mercedes-AMG GLS63 n’est pas qu’une question d’apparence. Les ensembles de puissance commencent par le bas de gamme avec l’option P720 qui comprend un réglage logiciel qui se traduit par 720 ch (530 kW) et 1 000 N.m de couple. C’est une augmentation substantielle, mais elle est quelque peu éclipsée par le package P850 qui comprend des turbocompresseurs améliorés, un système d’échappement sport, un nouveau tuyau de descente et un nouveau filtre à air.
La puissance totale du package P850 est de 850 ch / 625 kW et 1 100 Nm de couple. La personnalisation ne s’arrête pas là, car Mansory fournira toutes les incrustations de matériaux spéciaux mixtes qu’un client pourrait souhaiter. Les tapis de sol en velours ou en cuir et les tapis de coffre sont également personnalisables et vous avez le choix entre neuf modèles de roues différents. Les parties intéressées peuvent même choisir dans le menu si elles ne souhaitent que des articles spécifiques de la gamme Mansory.
commentaires