Bienvenue dans le chapitre le plus important et le plus audacieux de l’héritage BRABUS Rocket : L’édition BRABUS P900 Rocket « One of Ten » 2023. Cette fusée d’aventure de niveau supérieur est aussi incontestablement BRABUS que jamais, avec une toute nouvelle identité jamais vue auparavant. C’est la force sans compromis du BRABUS XLP et les performances confiantes d’une supercar prête pour la piste réunies pour la toute première fois.
Il s’agit d’un chef-d’œuvre BRABUS de race pure, basé sur le Mercedes-AMG G63, rayonnant d’une puissance imparable et d’une élégance dans chaque détail. Sa production sera limitée à 10 unités dans le monde.
Définie non seulement par sa peinture BRABUS caractéristique en « Signature Black » ou « Stealth Grey », cette conversion de carrosserie unique se caractérise également par son souci du détail. Les éléments de garniture en fibre de carbone autour des élargisseurs d’ailes sur les essieux avant et arrière accentuent le design extérieur Widestar repensé.
Assortis à son style de fusée, les doubles sorties latérales redessinées sont encadrées par une garniture en carbone exposée avec ROCKET Launch Ambience Light intégré pour une apparence extra sportive et extravagante. Enfin, la calandre caractéristique avec prises d’air RAM-AIR intégrées, ROCKET Startup Glow et un logo ROCKET illuminé ainsi que le0s bandes de signature rouges garantissent le look BRABUS incomparable.
Les inserts de carénage avant BRABUS et le becquet avant en fibre de carbone exposée préimprégnée ainsi que les volets latéraux «Rocket Red» frappants de concert avec l’incomparable lumière d’ambiance «Rocket Launch» intégrée dans la calandre avant en carbone donnent le BRABUS P 900 Rocket Edition » One of Ten », son visage distinct et agressif.
Équipée d’un puissant moteur V8 de 900 ch, la P900 Brabus ROCKET Edition 2023 est capable de produire 1250 N.m de couple, associée à une transmission sport SPEEDSHIFT MCT à 9 rapports et à une transmission intégrale. Cette combinaison puissante permet à la voiture d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes et sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 280 km/h, ce qui en fait l’une des voitures de série les plus rapides jamais fabriquées.
commentaires