Quoi que nous vous ayons récemment présenté le nouveau modèle 2022 du Rolls Royce Ghost version Mansory, nous avons décidé cette fois ci de faire avec vous un petit bond de quelques moi en arriere. Nous vous présentons ce Rolls Royce 2021 assez original par sa configuration. Il est un
Bien qu’il s’agisse du modèle d’entrée de gamme, le Ghost sera toujours hors de portée de la plupart des acheteurs de voitures neuves. La liste des équipements standard et optionnels est extrêmement longue, mais Rolls-Royce propose une liste apparemment interminable de fonctionnalités supplémentaires et de personnalisations, la seule question est de savoir combien vous êtes prêt à dépenser.
Bien qu’il ait subi une refonte massive pour 2021, le Ghost est toujours propulsé par un moteur familier. Sous le long capot de la berline se trouve un V12 de 6,7 litres développant 563 chevaux et 850 N.m de couple, partagé avec le VUS Cullinan. Une boîte automatique à huit rapports gère les changements de vitesse et la transmission intégrale est de série. Selon Rolls-Royce, le Ghost 2021 est capable d’atteindre 60 mph en seulement 4,6 secondes, et nous sommes impatients de vérifier cette affirmation sur notre piste d’essai. Rolls-Royce se vante également que la nouvelle Ghost offre un comportement de conduite plus pointu que le dernier modèle, soulignant le système de direction intégrale et la répartition du poids 50/50 comme preuve que la satisfaction de conduite a joué un rôle important dans le développement de la voiture. Le Ghost offre une conduite sans égalgrâce à sa suspension adaptative de série qui utilise une caméra à balayage routier pour aider le véhicule à anticiper et à compenser les nids-de-poule.
commentaires