Le GMC Acadia 2023 : un charismatique SUV à 7 places, Africars24
dans , ,

Le GMC Acadia 2023 : un charismatique SUV à 7 places


Le GMC Acadia 2023 : un charismatique SUV à 7 places, Africars24

Vous cherchez un SUV avec trois rangées de sièges et une conduite confortable ? Le GMC Acadia 2023 correspond à la description. Et en prime, il se décline en plusieurs styles, de la version standard au Denali flashy, en passant par l’AT4 gonflé pour l’apparence de l’aventure hors route. Quelle que soit la version qui vous intéresse, GMC espère que vous trouverez l’Acadia plus haut de gamme que certains de ses rivaux de VUS intermédiaires, mais pas aussi cher qu’un VUS de luxe.

C’est une bonne idée, mais nous ne sommes pas tout à fait convaincus. Cet Acadia de deuxième génération existe depuis 2017 et a pris du retard sur des rivaux plus modernes tels que le Hyundai Palisade et le Kia Telluride. Ces deux VUS apparentés offrent plus d’utilité et une meilleure qualité intérieure à un prix similaire. Il y a aussi le Honda Pilot 2023 redessiné, le relativement nouveau Jeep Grand Cherokee L et le spacieux Volkswagen Atlas à considérer. Notre équipe de test trouve que l’Acadia est un choix décent, mais il y a de fortes chances que vous trouviez l’un de ces autres VUS plus à votre goût dans l’ensemble.

Le GMC Acadia 2023 : un charismatique SUV à 7 places, Africars24

Découvrez la version SLT , en particulier pour ses sièges à réglage électrique améliorés, son intérieur plus confortable et sa chaîne stéréo améliorée par rapport au modèle de base. Cela rend l’Acadia plus conforme à son image haut de gamme, et les phares antibrouillard et les rails de toit ajoutent des fonctionnalités à un prix abordable. Mais gardez à l’esprit que vous aurez besoin de l’une des versions les plus coûteuses avec le moteur V6 et l’ensemble de remorquage pour faire passer la capacité de remorquage de 1366 Kg à 1800 Kg.

Le GMC Acadia 2023 est un SUV intermédiaire à trois rangées qui se décline en quatre niveaux de finition : SLE , SLT , AT4 et Denali . Les modèles SLE et SLT sont équipés de série d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, tandis que les AT4 et Denali ont un V6 plus puissant de 3,6 litres. La traction avant est de série et la transmission intégrale est en option, sauf sur l’AT4, qui est uniquement AWD.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BMW Série 7 2023 : une berline   imposante au design audacieux, Africars24

BMW Série 7 2023 : une berline imposante au design audacieux

Le GMC Acadia GT 2024 : un charismatique SUV américain de 7 places signé CZr1, Africars24

Le GMC Acadia GT 2024 : un charismatique SUV américain de 7 places signé CZr1