dans ,

NOUVEAU Volkswagen Taos 2023


Pour 2023, le Taos est disponible en trois niveaux de finition : S, SE et SEL. À l’extérieur, le Taos actuel le joue de manière conservatrice. L’avant a des phares rectangulaires, la calandre crée une séparation naturelle avec le carénage avant et il y a une quantité modeste de chrome pour un peu de piquant. L’arrière du Taos est encore plus conventionnel avec des feux arrière simples, un revêtement de carrosserie sur la majorité du pare-chocs et des badges propres. Pour la plupart, l’extérieur du véhicule devrait rester inchangé. Les seules exceptions notables à cela sont que la garniture de niveau S recevra des roues de 18 pouces par rapport aux roues de 17 pouces du modèle de l’année dernière, et la garniture SEL recevra un toit ouvrant panoramique standard.

En tant que modèle de report, le Taos 2023 devrait avoir le même design intérieur que le SUV actuel en vente. Le Taos a une conception de tableau de bord divisé qui sépare le système d’infodivertissement des commandes HVAC. L’écran d’infodivertissement est légèrement incliné vers le conducteur pour une utilisation facile, tandis que le SUV sous-compact dispose de commandes simples. Un style discret et un grand nombre de plastiques noirs confèrent au Taos un design intérieur sobre.

À VOIR AUSSI : Volkswagen Taos 2022

Le Taos actuel est livré en standard avec un écran tactile de 6,5 pouces, quelques ports USB, un point d’accès Wi-Fi, Apple CarPlay, Android Auto, Bluetooth, quatre haut-parleurs audio et une radio HD. Un écran tactile de huit pouces est en option, tout comme la navigation, huit haut-parleurs audio, un chargeur sans fil, une radio par satellite et des ports USB supplémentaires.

Chaque Taos est équipé de série d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre. Le moteur est évalué à 158 chevaux et 250 N.m de couple. Le moteur est associé à une transmission automatique à huit rapports et achemine la puissance aux roues avant. La transmission intégrale est optionnelle et apporte une transmission automatique à double embrayage à sept rapports. Nous ne nous attendons pas à voir de changements dans le groupe motopropulseur du SUV pour l’année modèle 2023.

Volkswagen réorganise les systèmes de sécurité du Taos 2023. Alors que le modèle 2022 n’avait qu’une caméra de recul, la technologie d’assistance à la conduite IQ.DRIVE de l’entreprise est ajoutée aux modèles SE en équipement standard. Le Front Assist est également de série, qui comprend un avertissement de collision avant, un freinage d’urgence avec surveillance des piétons, ainsi qu’une surveillance des angles morts et une alerte de trafic arrière. Volkswagen propose également le SUV sous-compact avec régulateur de vitesse adaptatif, reconnaissance des panneaux de signalisation, aide au maintien de voie et reconnaissance des panneaux de signalisation en option.

VIDÉO : Nouveau Volkswagen Taos 2023

https://youtu.be/hLGSmNnd84A

Volkswagen a déclaré que de nombreux véhicules 2023 seront chez les concessionnaires avant la fin de l’été, mais nous soupçonnons que le début de la production du Taos 2023 commencera fin juillet, selon les données de production de la flotte, alors que les réservations sont déjà en cours.

Le prix du Volkswagen Taos 2023 débutera à 24 495 EUR, destination comprise, un peu plus élevé que le PDSF du modèle actuel qui débute à 23 750 EUR .

Le Volkswagen Taos affrontera le Mazda CX-30 , le Honda HR-V , le Nissan Kicks , le Kia Seltos et le Chevrolet Trailblazer .


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAU Volkswagen Phaeton D2 2023

Lamborghini Urus Performante 2023 : le nouveau fauve italien de 666 ch… enfin dévoilé