dans ,

Nouveau Volkswagen Touareg 2023 : premier visuel espion du futur SUV


Le Volkswagen Touareg de troisième génération fait peau neuve et bénéficie de plus de technologie.
Le Touareg de Volkswagen a été rafraîchi à mi-vie. Des photographes espions ont surpris le grand SUV mis à jour en cours de test. La voiture actuelle a fait ses débuts en 2018 et a fait face à un large éventail de rivaux, du Range Rover haut de gamme au Hyundai Santa Fe moins cher.

Pourtant, c’est un cas clair d’évolution et non de révolution pour la grande VW, car comme le montrent ces images, le design extérieur du Touareg a peu changé par rapport à la voiture actuelle. À l’avant, il recevra le dernier badge de Volkswagen sur une calandre redessinée. Et tandis que les phares semblent inchangés, la calandre inférieure a été remodelée avec des prises d’air plus grandes sur le côté.

Les roues de 20 pouces pré-lifting restent sur cette voiture d’essai, mais nous nous attendons à ce qu’un nouveau design de jante soit lancé avec le modèle mis à jour. Il y a très peu à différencier entre l’arrière de ce Touareg d’essai et le modèle sortant, car les feux arrière et la configuration du pare-chocs restent les mêmes. Même le lettrage «Touareg» demeure, bien qu’il semble légèrement moins espacé que la version actuelle.

Le dernier Touareg reposera sur la même plate-forme MLB Evo qu’auparavant, que l’on retrouve également dans d’autres SUV haut de gamme du groupe VW, tels que la Porsche Cayenne, l’Audi Q7, la Bentley Bentayga et la Lamborghini Urus.

La gamme de groupes motopropulseurs ne changera probablement pas, alors, attendez-vous à un V6 essence de 3,0 litres avec 335 ch et un autre combiné à un système hybride rechargeable produisant un total de 456 ch. Il devrait également y avoir deux diesels V6 de 3,0 litres avec 228 ch et 282 ch. Chaque groupe motopropulseur sera couplé au système de traction intégrale Volkswagen 4MOTION.

Étant donné que le Touareg utilise déjà les plus grands écrans d’infodivertissement de Volkswagen (un écran de 15 pouces à côté d’un tableau de bord numérique de 12,3 pouces) dans le cadre de sa disposition ‘Innovision Cockpit’, nous ne nous attendons pas à voir un changement ici pour le modèle rénové. . Apple CarPlay et Android Auto reviendront, tout comme le point d’accès Wi-Fi.

Le Touareg actuel commence à partir de 56.260 Euros, alors attendez-vous à ce que le modèle rénové atteigne 60.000 Euros pour le modèle d’entrée de gamme lors de sa mise en vente l’année prochaine.

REGARDER LA VIDÉO


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mansory Ford GT et ses 700 ch : une des plus grosses dingueries réalisées par le préparateur Allemand, Africars24

Le Mansory Ford GT et ses 700 ch : une des plus grosses dingueries réalisées par le préparateur Allemand

Audi RS7 2022 : un magnifique coupé de luxe sauvage, Africars24

Audi RS7 2022 : un magnifique coupé de luxe sauvage