Mercedes EQS Brabus reçoit des composants d’amélioration aérodynamique, de nouvelles roues et un abaissement de la hauteur de caisse de BRABUS.
Les nouveaux composants de la carrosserie sont fabriqués à partir de fibre de carbone et sont proposés avec un choix de finitions scellées brillantes ou mates afin de donner aa la berline de luxe un aspect plus sportif.
Le spoiler avant BRABUS donne à l’EQS un visage encore plus dynamique tandis que la lèvre en carbone réduit la traînée et minimise la portance de l’essieu avant.
La garniture en carbone des prises d’air latérales à l’avant joue également un rôle dans la face la plus frappante et achemine le flux d’air vers les radiateurs et les freins avant.
Les concepteurs de BRABUS ont développé des éléments de déviation d’air en carbone installés devant les passages de roue arrière afin d’ajouter des lignes sportives sur les côtés et d’influencer le flux d’air.
L’arrière est rehaussé d’un diffuseur et d’un aileron qui réduit la portance aérodynamique à l’arrière jusqu’à 40 %.
Les nouvelles roues BRABUS Monoblock ont été conçues sur mesure pour l’EQS. Ils sont disponibles dans de nombreux modèles et tailles de 20 à 22 pouces.
À l’intérieur, le nouvel EQS comprend des plaques de seuil avec logo BRABUS rétroéclairé, dont les couleurs changent en synchronisation avec l’éclairage ambiant, des pédales BRABUS en aluminium ou en carbone, des tapis de sol de haute qualité et un tapis de coffre en velours.
Les deux derniers arborent le logo du syntoniseur et présentent une bordure en cuir.
commentaires