Nous sommes de retour avec la toute nouvelle Porsche Brabus Taycan Turbo S 2023 dans une superbe peinture noire métallisée.
De la fibre de carbone à gogo, des énormes jantes de 21 pouces, un habitacle flashy… Pas de doute, cette Porsche Taycan Turbo S a bien été customisée par Brabus. Le préparateur allemand s’est attaqué à la berline électrique sportive pour améliorer son aérodynamisme et lui offrir un style plus agressif. Plus basse de deux centimètres, la voiture se dote de spoilers avant et arrière ainsi que de nouveaux flaps. Présenté avec une sellerie en cuir vert fluo, son intérieur détonne. D’après certains de nos confrères, cette Taycan Turbo S revue et corrigée par Brabus coûterait 376 442€, contre 189 934€ pour la version d’origine.
Brabus ne semble pas avoir modifié la motorisation électrique de cette Taycan Turbo S. Côté technique, le préparateur se contente d’ajouter de nouvelles suspensions et abaisse l’auto de deux centimètres. Pour le reste, la Taycan développe toujours 625 ch – voire 761 ch avec l’Overboost – pour 1 050 Nm de couple. Les performances de la berline ne sont pas améliorées suite aux modifications aérodynamiques. Pour rappel, la Taycan Turbo S est capable de réaliser le 0 à 100 km/H en 2,8 secondes, d’atteindre une vitesse maximale de 260 km/h.
Que pensez-vous de la Porsche Taycan Turbo 2023 de Brabus ?
Aimez-vous le look de cette bête?
Commentaires ci-dessous.⚡
commentaires