Porsche Panamera 2024 : un nouvel aperçu non officiel de la future berline de luxe, Africars24
dans ,

Porsche Panamera 2024 : un nouvel aperçu non officiel de la future berline de luxe


La Porsche Panamera 2024 approche à grands pas et les spéculations vont bon train sur les améliorations et les fonctionnalités à venir pour la berline de luxe. Bien que Porsche n’ait fait aucune annonce officielle concernant la Panamera 2023 – 2024, nous nous attendons à quelques mises à jour.

La plus grosse rumeur qui circule est celle de l’électrification complète, mais il semble que Porsche ait mis cette idée en veilleuse pour l’instant. Au lieu de cela, ils peuvent chercher à augmenter la portée ou la puissance de l’hybride rechargeable de la Panamera. Actuellement, il ne parcourt qu’un peu plus de 30 miles avec une charge complète et certaines mises à jour de style seraient également appréciées. D’autres changements possibles incluent des ajustements à son système hybride léger ainsi que de nouveaux moteurs couplés à celui-ci.

Ces changements potentiels aideront à maintenir la Panamera compétitive par rapport aux autres berlines de luxe comme la Mercedes-Benz Classe S, la BMW Série 7 et la Genesis G90 qui ont toutes reçu un lifting pour 2023-2024. En tant que tel, nous pouvons nous attendre à ce que Porsche fasse des avancées majeures afin de rester en tête de ses concurrents en termes de performances et de technologie.

Nous avons hâte de voir quelles améliorations apporteront à ce nouveau modèle et de quel type de fonctionnalités, il disposera lorsqu’il arrivera enfin chez les concessionnaires en 2023 !


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Nio ET5 2023 : à 40 000 euros, il est le meilleur  VE de sa catégorie en terme qualité et de prix, Africars24

Le Nio ET5 2023 : à 40 000 euros, il est le meilleur VE de sa catégorie en terme qualité et de prix

Le Toyota Energy Observer : le premier navire autonome à hydrogène au monde, Africars24

Le Toyota Energy Observer : le premier navire autonome à hydrogène au monde