RDB LA est basé à Hollywood, en Californie, en plein milieu de l’endroit où naissent les superproductions. Ils connaissent leur affaire autour de l’ultra-luxe et des supercars et adorent plaisanter et s’amuser devant la caméra. Ces atouts sont nécessaires pour réussir dans le monde des médias sociaux modernes. RDB gère également des véhicules d’une valeur de plus de 500 000 euros à des occasions régulières.
Les vloggers YouTube ont sorti un nouvel épisode, mettant en vedette un certain nombre de voitures de luxe modifiées. Parmi eux, trois Ferrari SF90 (versions coupé et spider), une Mercedes-AMG G 63 4×4 Squared et une McLaren Senna. Les voitures ont été modifiées avec un revêtement en fibre de carbone, ce qui les rend encore plus visibles dans la foule.
Le carénage avant du Brabus G 63 4×4 Squared a reçu un traitement de réglage allemand, y compris un capot en fibre de carbone avec un évent. Le nouveau M177 V8 bi-turbo produit 585 chevaux, contre 577 pour le G 63 standard. Le Squared attend toujours un bel ensemble de roues de rechange pour compléter le look.
La dernière section du showroom présente quelques supercars. Le premier est une McLaren 765LT avec une palette de couleurs accrocheuse de vert, de noir et de fibre de carbone. L’intérieur de la voiture est tout aussi impressionnant que l’extérieur. La deuxième supercar est une Lamborghini Aventador SVJ, qui est une voiture sombre et menaçante. Ces deux voitures ne manqueront pas de faire tourner les têtes lorsqu’elles sont sur la route.
commentaires