Ce Rolls-Royce Cullinan 2022 porte la signature de Mansory à l’intérieur et à l’extérieur, et sous le capot, et pour quelque chose qui vient du tuner controversé, il a l’air très bien.
Rolls-Royce Cullinan Black Badge 2022 par Mansory
Les élargisseurs d’ailes, la nouvelle calandre rétroéclairée, le diffuseur, les ailes arrière et d’autres provenaient du syntoniseur. Un système d’échappement sport télécommandé contribue à la nature particulière du high-rider de luxe, qui repose sur des alliages à rayons multiples, de 24 pouces de diamètre, finis en noir brillant. Ils comportent des capuchons centraux Mansory , des pneus minces les serrant et tournent autour des étriers de frein orange.
La teinte vive est ce qui définit la cabine retapissée, comme on peut le voir sur tout un tas de choses, y compris les sièges, avec les appuie -tête en relief Mansory , les cartes de porte, la console centrale, les parties du tableau de bord, le volant, etc. La garniture en fibre de carbone décore davantage l’intérieur et la garniture de toit étoilée contribue à l’ambiance dans des conditions de faible luminosité.
Des éléments tels que les sièges capitaine arrière, les tables, la vision nocturne avec détection des piétons, l’ensemble cuir étendu, l’affichage tête haute, la radio numérique, l’intégration des smartphones, le point d’accès Wi-Fi et bien d’autres sont venus directement de l’usine de Goodwood, où le Cullinan est assemblé.
Personne qui peut se permettre de dépenser autant d’argent sur un véhicule n’est intéressé par l’économie de carburant, mais la voici quand même, selon la liste : 15,2 l/100 km, ce qui n’est pas mal du tout pour une voiture qui a autant de puissance sur le robinet. Son moteur V12 bi-turbo de 6,75 litres a été massé pour produire 600 chevaux.
Rolls-Royce Cullinan Black Badge 2022 (d’usine)
Remarquez que le Cullinan d’origine n’est pas vraiment en reste non plus, avec 570 ch / 419 kW et 850 Nm de couple. Sans que personne s’en mêle, il peut atteindre 100 km/h en moins de 6 secondes, avec une vitesse de pointe de 250 km/h. Ce n’est presque rien d’enthousiasmant dans le monde automobile d’aujourd’hui, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un croiseur de luxe dont nous parlons, et certains disent que c’est le meilleur que l’argent puisse acheter.
commentaires