La toute nouvelle berline Ghost est à la hauteur de cette philosophie de luxe sans compromis et réserve quelques surprises en cours de route. Elle partage sa plate-forme avec la berline phare Phantom et le SUV Cullinan, ce qui lui permet d’offrir une qualité de conduite inégalée à la hauteur de ce que la marque a de mieux à offrir. Un moteur doux et silencieux fournit une puissance apparemment sans fin, et la cabine du Ghost décorée uniquement des meilleurs cuirs, tissus, bois et métaux sert d’oasis somptueuse contre les rigueurs de la richesse et de la célébrité !
Rolls-Royce a tout mis en œuvre. Pensez à de la moquette épaisse, du cuir finement grainé, des accents de bois véritable et de métal, et même une garniture de toit livrable avec de minuscules DEL intégrées pour simuler un ciel étoilé. Une incrustation de tableau de bord éclairée brille lorsque le conducteur allume le Ghost, ajoutant à l’ambiance de la nuit étoilée. Le meilleur siège de la maison est à l’arrière, où les passagers bénéficient de luxes tels que des sièges massants, un système de divertissement et des hectares d’espace pour les jambes. Rolls-Royce fournit également un système stéréo Bespoke à 18 haut-parleurs avec 1300 watts de puissance et des cônes de haut-parleurs en magnésium-céramique.
Cette nouvelle berline de luxe Anglaise dispose, sous son capot, d’un magnifique V12 6.7 L et est capable d’effectuer une accélération de 0 à 100 en 4.6 secondes.
commentaires