Il faut un client aux poches profondes pour acheter un SUV Lamborghini de 230 000 euros et le faire couper en petits morceaux. Nous ne serions pas surpris si la chose finit par coûter plus de 500 000 euros.
Quant à l’avant-première, il s’agit évidemment de quelques rendus du célèbre Al Yasid/Yarid Design, qui ont collaboré avec Danton par le passé. Il est en fait sorti en 2019 avec un kit carrosserie similaire, mais il n’avait pas la position low-rider, ce qui est en fait assez intelligent. Toutes les autres versions 6 × 6 ont une suspension de style Baja, ce qui lie le pedigree de course de l’Urus à la Tyrrell P34, une voiture de course F1 à six roues. Tout le monde verra le lien !
En parlant de connexions, Danton transforme apparemment l’Urus en camionnette, comme le LM002. Si les rendus serviront de base au projet, tout du couvercle du coffre sera étendu, et il comportera également un kit carrosserie extrêmement large enveloppant des pneus surdimensionnés.
Ce n’est pas comme si le pick-up Urus ferait un vrai travail à la ferme, mais ce sera un bon moyen de le connecter au G63 AMG 6 × 6. Essieux portiques vs suspension pneumatique abaissée. Différentiels aérodynamiques et à blocage et diffuseurs d’air.
C’est le type de personnalisation que seul un client aux poches profondes peut se permettre – et cela vaut chaque centime. Une fois terminé, le pick-up Lamborghini Urus sera un spectacle unique en son genre. Non seulement son style unique attirera l’attention, mais ses capacités de performance impressionnantes feront tourner les têtes sur n’importe quel circuit de course ou tout-terrain.
Le processus de conversion ne sera pas bon marché, et il pourrait même coûter plus de 500 000 euros au client pour faire couper le SUV en petits morceaux. Mais pour ceux qui sont prêts à franchir le pas et à investir dans un véhicule aussi exclusif, ils ne peuvent s’attendre à rien de moins qu’un véhicule qui fait tourner les têtes, qui respire le luxe et la puissance à parts égales.
commentaires