Parfois, deux choses peuvent être vraies en même temps. Par exemple, si quelqu’un mange un popsicle et qu’il éternue, le popsicle peut geler dans sa bouche. Pour moi, cela semble être une bonne idée, mais pour ces trois designers professionnels qui ont créé un concept virtuel pour Pininfarina, ce n’est probablement pas aussi bon. Leur solution pour faire face à tout l’expansion du numérique consiste à faire en sorte que le téléphone participe activement à la conduite de la voiture.
Aura est une voiture de sport à deux places qui se distingue des autres voitures car elle est numérique. L’Aura est différente des autres voitures car elle ne donne pas beaucoup d’informations sur la route aux conducteurs et aux passagers. Au lieu de cela, elle utilise des capteurs pour écouter attentivement ce qui se passe autour d’elle.
Nous ne voulons pas de grands écrans, de moniteurs ou de PDA, car ils sont trop grands et prennent trop de place. Le smartphone du conducteur se connecte au tableau de bord pour démarrer la voiture. Pour conduire à un rythme détendu, votre téléphone doit rester connecté pendant que vous êtes sur la route. Sinon, la voiture s’arrête. Le téléphone commence à éclairer le tableau de bord une fois qu’il est ancré. C’est l’un des écrans qui fait partie du design minimaliste de la voiture.
Les moniteurs ont une forme ronde en forme de tube et n’affichent que les informations spécifiques que le conducteur a besoin de voir. Le moniteur est entièrement personnalisable via le téléphone du conducteur. Il n’est pas prudent de faire des choses pendant que vous conduisez, mais vous pouvez faire d’autres choses pendant que vous êtes à l’arrêt.
La voiture a un moteur électrique et un intérieur très confortable. La porte s’ouvre pour que vous puissiez entrer facilement, et elle a une bulle de verre qui s’incline vers l’avant pour que les gens puissent entrer. Le tableau de bord est fixé au pare-brise. Le téléphone est connecté au tableau de bord de la voiture avec un câble. Le câble passe par le tableau de bord et ressort de l’autre côté. C’est ce qu’on appelle le « joug ».
Le joug est un morceau de métal qui aide le téléphone à rester en place pendant que vous conduisez. Les concepteurs ne révèlent pas les spécifications spécifiques de la voiture, mais il ressort clairement de sa forme qu’il s’agit probablement d’une voiture dans leur segment de prédilection.
La position ultra-basse et le profil ultra-élégant de cette voiture la rendent capable d’atteindre des vitesses très élevées. Après tout, ce n’est pas une voiture à deux places qui ne promet pas de grandes performances sportives. La voiture mesure environ 45 pouces de haut et 90 pouces de large. Elle est environ deux fois plus grande qu’une voiture ordinaire et a une longue base.
L’héritage GT est très clair quand on lit la description. La voiture est disponible dans de nombreux endroits partout dans le monde, et elle est censée faire des voyages dans des endroits incroyables une expérience vraiment amusante.
commentaires