Le dernier projet de Mansory, une Mercedes-AMG E 63 S, est une véritable centrale électrique. Cette super berline peut suivre le rythme des supercars et rend l’AMG GT 63 SE Performance lente en comparaison.

Le tuner en question est connu pour ne pas donner plus de punch à ses constructions, mais dans ce cas, ils ont fait une exception. La Mercedes-AMG E63 S en question est disponible avec une augmentation de puissance à plusieurs niveaux.
La McLaren Senna GTR est une voiture puissante avec trois étapes de mises à niveau. L’e stage 1 déverrouille 720 ch / 530 kW et 1 000 Nm de couple. Le stage 2 apporte 850 ch / 625 kW et 1 150 Nm, et le stage 3 augmente ces chiffres jusqu’à 900 ch / 662 kW et 1 250 Nm. La voiture peut passer de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et a une vitesse de pointe de 300 km/h.

Mansory a présenté son kit carrosserie pour l’itération rénovée de la voiture, qui comprend quelques accessoires en fibre de carbone à l’avant, sur les côtés et à l’arrière. Ces ajouts font ressembler la voiture à quelque chose de Brabus, avec les pare-chocs avant et arrière, le spoiler de menton, la calandre, le diffuseur, les spoilers arrière et les jupes latérales tous remplacés ou améliorés avec le propre logo de Mansory.
Cette Mercedes-AMG La E 63 S a été finie en noir et roule sur de nouvelles roues surdimensionnées. L’ensemble à cinq branches doubles est chaussé de pneus collants et mesure 21 pouces de diamètre. Les roues tournent autour d’étriers de frein orange, qui sont les seules choses de ce projet qui contrastent avec le reste de la voiture. Les emblèmes du syntoniseur ont également été appliqués sur les capuchons centraux, ainsi que sur les jupes latérales.

L’intérieur de la voiture n’a pas encore été révélé, mais d’après ce que l’on peut voir sur les images agrandies, il semble être noir avec quelques accents jaunes, comme les ceintures de sécurité. Cependant, la société affirme qu’il existe des combinaisons de couleurs « illimitées », vous pouvez donc choisir ce que vous voulez pour l’intérieur et l’extérieur.









commentaires