dans

The Q crée un vélo DIY unique en son genre avec une roue coupée en deux

Le vélo est un projet amusant qui montre ce que certaines personnes peuvent faire quand elles s’y mettent.


De temps en temps, une idée innovante et folle surgit qui épate tout le monde. Certains de ces concepts ne vivent que sous forme de rendus, tandis que d’autres se transforment en monde réel – tout comme ce vélo fou qui roule avec l’une de ses roues coupée en deux.

Une idée originale de The Q

L’idée vient du talentueux bricoleur derrière la populaire chaîne Youtube The Q. Il poste toutes sortes d’expériences et de créations bizarres sur la plateforme, et la plupart d’entre elles peuvent être reproduites à la maison.

Dans sa dernière vidéo, il montre au public comment il a transformé son vélo en quelque chose d’unique. Bien sûr, remplacer les roues par toutes sortes d’engins n’est pas quelque chose de nouveau. Au fil des ans, nous avons vu des vélos équipés de scies circulaires pour les roues et d’autres dotés de petites jambes au lieu de pneus.

Un processus de fabrication explicite

Le début de son clip commence par un court sketch dans lequel il montre comment sa roue avant freine lorsqu’il monte un trottoir. Cependant, ce qui est amusant, c’est qu’il finit par remplacer la roue arrière, qui n’est pas endommagée.

Le processus de fabrication de l’engin est assez explicite. Le bricoleur prend la roue et la coupe en deux, puis répète la procédure avec les pneus afin de faire correspondre chaque moitié. Il sécurise ensuite les deux avec des rivets pop supplémentaires.

Comme vous pouvez l’imaginer, pour monter les deux moitiés sur le vélo, il doit étendre le cadre. Il a donc ajouté trois tubes supplémentaires à l’arrière pour supporter l’une des roues tranchées.

Un résultat impressionnant

Le résultat a l’air fou. Mais non seulement il a fait fonctionner le vélo, mais il l’a également testé, montant délibérément sur les bordures pour montrer que sa conception fonctionne.

Évidemment, le vélo de bricolage n’est pas quelque chose de pratique car il prend plus de place qu’un vélo ordinaire et il n’est probablement pas facile à manipuler. C’est juste un projet amusant qui montre ce que certaines personnes peuvent faire quand elles s’y mettent. Bien sûr, cela peut aussi être une invention sympa pour impressionner vos amis.

Conclusion

En somme, The Q a encore une fois prouvé son talent en matière de bricolage en créant un vélo DIY unique en son genre. Ce projet original est une belle illustration de ce que l’imagination et les compétences peuvent accomplir.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lamborghini URUS 2023 par Novitec : un SUV exotique sauvage !, Africars24

Lamborghini URUS 2023 par Novitec : un SUV exotique sauvage !

La Hennessey Venom F5 Revolution Roadster 2023 : la plus puissante et la plus rapide des roadsters au monde, Africars24

La Hennessey Venom F5 Revolution Roadster 2023 : la plus puissante et la plus rapide des roadsters au monde