NOTE :

VEHICULE: GMC Kingsley
ANNEE : 1977
CONCEPTION : MoHo

Temps de lecture:3 Minute, 28 Seconde

Ce camping-car GMC de 1977 est actuellement le camping-car de classe A le plus rapide au monde, ayant atteint une vitesse de pointe de 200 km/h (196,6 Km/h précisément) à Bonneville en 2016. Il est maintenant à vendre !

Pour seulement 88 500 euros, vous pouvez posséder ce camping-car de 1977 qui bat tous les records. Récemment apparue sur Facebook Marketplace, cette petite machine est sûre de rendre les trajets routiers beaucoup plus rapides et plus agréables. Avec ses excellentes fonctionnalités et son design élégant, ce camping-car vaut vraiment le détour !

Maintenant, recevoir des mises à jour de Facebook, c’est un peu comme jouer à la roulette russe. Vous ne savez jamais qui publiera quoi. J’ai donc fait quelques recherches et j’ai découvert que cette voiture a beaucoup d’histoire. Il a même son propre site Web dédié à ses exploits de puissance et à son voyage pour y arriver. Certains réducteurs considèrent cette machine comme une œuvre d’art digne d’être exposée dans un musée.

Ce camping-car GMC Kingsley de 1977 est la base idéale pour votre vie mobile. Il est riche en détails et fonctionnalités qui rendront votre vie sur la route plus confortable et agréable.

Cette entreprise a commencé comme une “fête de la pitié” selon le site Web de MoHo. J’ai acheté un GMC à un vendeur sur Craigslist, puis tout s’est déchaîné. J’ai vu un article sur un autre camping-car GMC qui détenait un record de vitesse terrestre en 2006 et j’ai rêvé que le MoHo pourrait faire de même. Finalement, il a pris l’étape mais a été dépassé par un camping-car Fiat Diablo à 227,4 km/h.

Lire...  Nouveau Ford Pro Electric SuperVan 2022 et ses 2000 ch : ce monstrueux van mets moins de 2 secondes pour un 100 Km/h

Le MoHo est équipé d’un moteur Chevy Ram Jet 502 à injection, d’une transmission automatique TH425 et d’un radiateur CBR, qui produisent ensemble 700 ch à 6 000 tr/min. Avec 125 nitreux, il a le potentiel de battre des records de vitesse terrestre. Il dispose également d’un filtre à air K&N et d’un échappement MagnaFlow.

Ce véhicule de record de vitesse terrestre GMC a été modifié pour éliminer de nombreuses fonctionnalités utilisées pour la vie mobile, y compris l’intérieur. Il ne reste à l’intérieur que des panneaux en aluminium et un arceau de sécurité en chromoly. La cabine a été renforcée pour protéger le conducteur et le passager. Le volant MoMo et les pneus Bridgestone sont tout ce qui reste des caractéristiques d’origine.

Ce camping-car a été conçu pour la vitesse, avec des caractéristiques telles que des fenêtres en acrylique CRB, une carrosserie lisse, des jupes latérales et des évents avant et arrière. Il possède également des fonctionnalités cachées telles que des barres stabilisatrices avant Applied GMC, des barres stabilisatrices arrière doubles, des freins à disque TSM et une configuration de conduite pneumatique Ridetech.

Si vous envisagez d’acheter un MoHo, gardez à l’esprit qu’il est légal à conduire sur la route. Vous n’avez pas à apporter de modifications à la machine pour la conduire. Cependant, vous voudrez peut-être tenir compte de quelques contraventions pour excès de vitesse lorsque vous rentrerez chez vous. Si la police ne vous arrête pas pour excès de vitesse, elle vous arrêtera juste pour un examen plus approfondi du MoHo.

Le message est également accompagné d’un petit avertissement : selon ce que vous devez faire pour adapter cette machine à votre style de vie, vous devrez peut-être travailler un peu. Parce qu’il est la plupart du temps vide, il peut servir de toile de fond parfaite pour vos rêves de vie mobile. Si cela ne tenait qu’à moi, j’ajouterais quelques porte-vélos, une boîte à outils ou deux, un matelas pneumatique, des toilettes portables et des réservoirs d’eau, et vous seriez prêt à partir.

Lire...  BMW Vision iNEXT : le vaisseau amiral de la nouvelle et future technologie de la marque bavaroise

C’est le VR le plus rapide que vous rencontrerez jamais sur la route. Imaginez voir quelque chose comme ça passer devant vous. Ou mieux encore, être la personne qui la conduit ! C’est juste 88 500 euros dans le Colorado, aux États-Unis. Je me demande ce qu’il adviendra de tous les sponsors que cette chose a, comme Hot Wheels, Applied GMC et d’autres.

Abonnez-vous à ce site par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

RECHERCHER SUR LE SITE

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE MANQUÉ...

La nouvelle Bentley Flying Spur 2023 de Mansory et son puissant W12 a des performances dignes d’une supercar

Maserati GranTurismo Trofeo 2023 : un magnifique coupé italien à moteur V6 de 550 ch

La BMW i8 M non officielle est un coupé fougueux inspiré du dernier XM Red Label bavarois

Saleen célèbre ses 40 ans de tuning avec une puissante Mustang SA-40 de 811 ch très spéciale

Avec 1044 ch et 2,4 s au 100 km/h, le nouveau monstre de PowerDivision revendique le titre d’Audi RS6 Avant la plus rapide au monde

La nouvelle Lamborghini Revuelto 2024 est officiellement dévoilée avec une puissance colossale de plus de 1000 ch

Faraday Future a démarré la production en série de son incroyable FF 91 Futurist

La Peugeot No Concept propulsée à l’hydrogène est un coupé ultra avant-gardiste au look épuré et minimaliste

L’Audi 100 Coupé S/GT 1972 : 5000 heures de travail ont été nécessaires pour restaurer cette merveille de ingénierie automobile

Mercedes Brabus P900 Rocket 2023 : un des 10 nouveaux monstres à moteur V8 de 900 ch modifiés par le préparateur allemand

La nouvelle Jaguar F-Type Shooting Brake Cross 2023 non officielle semble fin prête pour un tour Dakar

Le nouveau Renault Espace 6 2024 est officiellement dévoilé en tant que SUV familiale de 7 places

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *