Temps de lecture:1 Minute, 52 Seconde

Le Nissan Juke n’a jamais été beau et les designers de la deuxième génération ont essayé de l’améliorer sans lui faire perdre son identité. Cependant, la dernière version ne fait toujours pas tourner les têtes.

Le Nissan Juke pourrait devenir une voiture très puissante avec quelques modifications. Nous ne savons pas ce qu’il y a sous le capot de la voiture sur la photo, mais il n’y a probablement rien car il ne s’agit que d’un rendu. Le projet a été réalisé par Al.Yasid et il semble que ce serait formidable pour la course.

Cette voiture est beaucoup plus large qu’une voiture normale. Il a d’énormes pare-chocs avec un spoiler à l’avant et un diffuseur à l’arrière. La calandre est nouvelle, et le capot est beaucoup plus agressif. Les jupes latérales sont plus grandes et il y a un spoiler à l’arrière. Les pneus sont énormes et améliorent la traction. La voiture est verte.

La cage de sécurité à l’intérieur du Nissan Juke protège ses occupants numériques en cas d’accident. Vous avez peut-être remarqué qu’il n’y a plus de rétroviseurs latéraux, car ils ont été remplacés par des caméras. Le Juke dispose également d’une paire de sièges baquets avec harnais de course, ce qui en fait l’une des versions les plus agressives que nous ayons vues.

Lire...  Bugatti W16 Mistral 2023 : ce magnifique fauve de 1578 ch sera le cabriolet le plus rapide au monde et limité à 99 exemplaires

Le Juke-R était basé sur le Juke de première génération qui était équipé du même moteur que le R35 GT-R. Le V6 bi-turbo de 3.8 litres a été massé pour délivrer 700 chevaux au freinage, transférant le tout aux roues via une transmission automatique à double embrayage, la même que celle utilisée dans le Godzilla.

Les freins Brembo, la suspension personnalisée, le système d’échappement exclusif, les pneus collants et le design dédié, ainsi que les sièges baquets à l’intérieur, les harnais de course, l’arceau de sécurité et quelques autres éléments, sont un véritable objet de collection.

Il n’est pas rare que le Juke-R occasionnel qui est coté sur le marché des voitures d’occasion rapporte plus d’argent qu’un Lamborghini Huracan, bien que nous sachions tous que quelle que soit la température, il s’agira toujours d’un Juke.

Lire...  Mercedes-AMG GLE63 S Coupe 2022 : le nouveau fauve de Larte Design - Intérieur, extérieur et conduite

Abonnez-vous à ce site par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

RECHERCHER SUR LE SITE

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE MANQUÉ...

La Dodge Charger SRT ‘Dark’ Hellcat 2023 d’Evrim Ozgun pourrait être l’alternative idéale à la nouvelle Demon 170

Aptera comptabilise déjà plus de 25 000 réservations pour son nouveau véhicule à énergie solaire

La nouvelle Cadillac CT5 2024 dévoilée par Suger Design épouse un style minimaliste mais sophistiqué

Citroën 2CV Fourgonnette 2023 : la renaissance d’une légende

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes 2023 de TopCar reçoit un relooking extravagant et d’énormes jantes Forgiato personnalisées

La Dodge Charger SRT Hellcat 2024 modifiée semble sulfureuse dans ce nouveau costume sur mesure signé Evrim O.

La BMW iM1 2024 est un coupé de performance élégant et stylé qui succèderait bien à la légendaire M1

Mansory propulse le puissant V8 de l’Aston Martin DBX 2023 à 800 ch et parade dans le desert de Dubai

La magnifique Rolls Royce Ghost Black Badge 2022 est revisitée par Novitec

Le Range Rover Velar reçoit un relooking chirurgical et devient un veritable machine à drift

La camionnette Toyota SW4 Fortuner semble prête à s’opposer au Maverick de Ford au Pixiland

Un Flying Spur Wagon serait la voiture la plus familiale jamais fabriquée par Bentley

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *