Alfa Romeo a fait des vagues sur le marché des berlines de luxe avec sa gamme Giulia, et la gamme s’élargit encore plus avec l’ajout de deux nouvelles versions cette année. La garniture Lusso de milieu de gamme fait son retour pour 2023 et apporte de sérieuses améliorations à la table.
L’une des caractéristiques les plus remarquables du modèle Lusso est son environnement intérieur raffiné. Le revêtement des sièges en cuir est d’un design spécial Cannelloni, ce qui lui donne un aspect unique et luxueux. Mais les améliorations ne s’arrêtent pas là : le tableau de bord et les dessus de porte du modèle Lusso sont également recouverts de cuir véritable, ce qui rehausse l’ambiance générale de la voiture.
Bien sûr, ce n’est pas qu’une question d’apparence – le Lusso est également livré en standard avec un système stéréo Harman/Kardon à 14 haut-parleurs. Que vous soyez un mélomane ou que vous appréciiez simplement un son de haute qualité, ce sera certainement un ajout bienvenu à vos déplacements quotidiens.
Mais si vous recherchez encore plus de performances, le nouveau modèle Estrema pourrait être le bon choix pour vous. Assis au sommet de la gamme, ce modèle fait monter d’un cran la garniture Veloce avec une suspension adaptative standard et un différentiel à glissement limité. Cela signifie que vous serez en mesure de gérer facilement les virages et les virages, tout en profitant d’une conduite douce et confortable.
Bien sûr, toutes ces mises à niveau entraînent une augmentation des prix. Voici une ventilation des différents modèles Alfa Romeo Giulia 2023 et leurs prix de départ :
- Sprint : 42 228 EUR
- Ti : 46 991 EUR
- Lusso : 52 813 EUR
- Veloce : 56 841 EUR
- Estréma : 66 966 EUR
La gamme Giulia 2023 d’Alfa Romeo continue d’impressionner par sa combinaison de luxe et de performances. Que vous recherchiez une conduite quotidienne confortable ou une berline sportive capable de gérer les virages, il y a un modèle qui est parfait pour vous.
commentaires