Comme tous les réducteurs et leurs animaux de compagnie le savent, l’avenir de la muscle car est électrique. Dodge a été le premier à l’admettre, tandis que l’un de ses plus grands rivaux dans le segment, Ford, s’en tient à la puissance ICE car sa toute nouvelle Mustang est toujours alimentée par des carburants fossiles et continue d’être proposée avec un V8.
La Chevrolet Camaro sera retirée après l’année modèle 2024. Si vous envisagez d’en obtenir un, vous devriez vous dépêcher ou attendre la sortie de l’édition collector plus tard cet été.
Il n’y a pas de consensus clair sur ce que l’avenir réserve à la Chevrolet Camaro. Certains pensent que la marque pourrait lancer une muscle car électrique dans un avenir proche, tandis que d’autres pensent qu’elle pourrait se transformer en une berline à quatre portes. Cependant, ce ne sont que des rumeurs et il ne faut pas leur accorder trop de poids jusqu’à ce que plus d’informations soient disponibles.
Le nom Camaro reviendra bientôt, selon Scott Bell, vice-président mondial de la marque. Il a dit qu’un modèle zéro émission est probable, ce qui lui donnerait un avantage sur la Mustang et la rendrait plus évolutive. Cependant, cela signifie que le moteur V8 ne sera plus utilisé, ce dont beaucoup de gens seront tristes.
Il y a eu des spéculations sur ce à quoi pourrait ressembler une Camaro EV, et la dernière idée vient de kdesignag sur Instagram. Il s’agit d’une conception très simple, car l’artiste de rendu a choisi de conserver le corps de l’actuel et de ne travailler que sur ses carénages avant et arrière.
Le visage ressemble à celui du Blazer EV, avec des phares, un pare-chocs et une calandre similaires. À l’arrière, il y a quelques ajustements virtuels qui ne sortent pas de l’ordinaire. Ce qui est remarquable, cependant, c’est la nature électrique de la voiture.
commentaires