La Dodge Challenger Hellcat reçoit d’énormes jantes de 32″ et un revêtement  Simpson, Africars24
dans ,

La Dodge Challenger Hellcat reçoit d’énormes jantes de 32″ et un revêtement Simpson


La Dodge Challenger Hellcat reçoit d’énormes jantes de 32″ et un revêtement  Simpson, Africars24

Les Challengers de Dodge deviennent lentement mais sûrement moins populaires, car Ford a sorti une nouvelle Mustang avec un moteur V8. Par conséquent, ceux qui apprécient les muscle cars devraient en profiter tant qu’ils le peuvent encore. Les rendre trop flashy avec de gros alliages et des enveloppes trippantes ne rend pas justice à ce qui est toujours un véhicule puissant et populaire.

Cette Dodge Challenger SRT Hellcat n’est pas réelle. C’est le résultat d’une manipulation de pixels et n’est pas accrocheur.

Cette version virtuelle de la muscle car de Dodgele a été récemment partagée sur Instagram et est représentée avec des roues de 32 pouces. Il a un look bicolore or et noir, avec un design à cinq branches. Les pneus sont enveloppés dans des pneus ultra-minces pour minimiser la découpe numérique dans les ailes avant et arrière. Une telle modification ruinerait l’expérience de conduite et laisserait également sa marque sur le rayon de braquage.

La Dodge Challenger Hellcat reçoit d’énormes jantes de 32″ et un revêtement  Simpson, Africars24

Cette enveloppe est très détaillée et colorée. Il a un thème Bart Simpson et est principalement bleu et violet avec des rayures de course roses. Il a également un grand toit ouvrant et des fenêtres d’intimité. Les feux de jour sont maintenant roses, tout comme le compresseur attaché au sonic HEMI V8 qui lui donne ce gémissement distinctif.

La Challenger SRT Hellcat est une voiture haute performance qui est toujours disponible à l’achat sur le site officiel américain de Dodge. Il dispose d’un moteur V8 suralimenté de 6,2 litres qui produit 717 chevaux. La variante Widebody du Hellcat, qui a des améliorations extérieures, commence à 77 535 euros.

La Redeye est le prochain modèle à partir du Challenger de base, et elle démarre à 79 440 euros. Elle développe 808 ch/595 kW et 959 Nm de couple. La variante Widebody du Redeye démarre à 85 745 euros. La SRT Jailbreak est le prochain modèle à partir du Redeye, et elle commence à 86 835 euros. Elle développe 819 ch/602 kW et 959 Nm de couple. Le meilleur fauve de l’écurie de voitures musclées de Dodge est le SRT Super Stock, qui a la même puissance et la même poussée que la Jailbreak et commence à 88 745 euros.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Cadillac series 62 est transformée en une monstrueuse Targa à moteur Ford, Africars24

La Cadillac series 62 est transformée en une monstrueuse Targa à moteur Ford

Le nouveau Sorento 2023 par KIA Motors, Africars24

Le nouveau Sorento 2023 par KIA Motors