Qui aurait pensé que les muscle cars de Detroit seraient capables de rivaliser avec des voitures de sport haut de gamme en ligne droite ? Mais elles le peuvent, et vous pouvez en obtenir un à un prix raisonnable si vous vous en tenez aux fonctionnalités standard. Ces voitures ne manqueront pas de vous faire un succès auprès des réducteurs de votre région.
L’avenir de la muscle car est électrique, mais Ford est sur le point de lancer la toute nouvelle Mustang qui reste fidèle à la puissance du V8. La Camaro de nouvelle génération de Chevy n’est pas très différente, et Dodge a prêté allégeance à l’électrique.
Le Challenger est toujours en production 15 ans après sa sortie initiale et a connu des améliorations sous son nouveau propriétaire. Les Hellcats sont une force avec laquelle il faut compter, que ce soit en termes de taille ou de puissance.
Les Dodge Challenger SRT Jailbreak et SRT Super Stock sont les modèles les plus puissants en vente, avec 807 chevaux chacun. Elles commencent à 86 835 euros et 88 745 euros, respectivement. Le Hellcat régulier est plus abordable à 70 835 euros et a toujours 717 chevaux. La variante a corps large commence à 7 700 euros de plus.
Les deux modèles Redeye, le SRT Hellcat et le Widebody, offrent plus de puissance que les modèles Hellcat standard, avec 797 ch au robinet. Ils sont également plus chers, avec le Widebody à partir de 85 745 euros. Le modèle Widebody a été traité comme une toile presque vierge par 412donklife sur Instagram, lui donnant un aspect gonflé.
commentaires