La division Stellantis, qui a une histoire incroyable mais des ventes modernes plutôt lamentables, a récemment reçu des mises à niveau de sa berline exécutive compacte Giulia et de son SUV multisegment de luxe Stelvio. Ces mises à niveau incluent des modifications subtiles du carénage avant et de nombreux avantages technologiques. Nous attendons maintenant que les variantes Quadrifoglio emboîtent le pas.
La société a récemment introduit un nouveau modèle, le Tonale, qui est un multisegment compact à la mode et sportif. Il a été conçu dans un souci de durabilité et peut être équipé de la transmission intégrale Q4 dans un format hybride rechargeable. Certaines personnes peuvent le considérer comme trop cher, mais il s’agit toujours d’un véhicule de haute qualité.
Le nom d’Alfa Romeo a fait les manchettes ces derniers temps, et il y a des rumeurs d’une prochaine voiture de sport qui rendra hommage à l’histoire de la marque. Cela a attiré l’attention des fans du monde réel et des créateurs de contenu de voiture numérique. Étant donné que les détails de la voiture sont encore un mystère, les gens se concentrent sur le type de véhicule dont il s’agira, qu’il s’agisse d’un VUS, d’une berline ou d’autre chose.
Certaines personnes étaient ravies de concevoir la GTA Tonale, d’autres se sont concentrées sur l’avenir de l’Alfa Giulia, et quelques-unes ont décidé qu’une nouvelle berline multisegment de luxe serait une bonne idée. C’est selon Car Design World, qui a trouvé le nouveau et luxueux design « berline » Alfa Romeo d’Ulises Morales. C’est très différent de tout ce que nous avons vu d’un OEM auparavant.
La nouvelle Toyota Crown S235 ressemble à la réponse italienne à la tendance récente des multisegments, des VUS et des camions. C’est une berline traditionnelle qui a été un peu transformée pour tenter de survivre à l’assaut de ces nouveaux types de véhicules. Cependant, il est moins cérébral que certains de ses concurrents, même s’il prétend offrir une visibilité SUV, un espace intérieur digne d’une limousine et des sièges confortables pour quatre passagers.
commentaires