La caractéristique la plus frappante de la transformation de cette Rolls Royce Phanthom 2022 par Mansory, est la peinture bicolore, avec une combinaison de noir et de notre création maison (le jaune Bushukan). Cette couleur tire son nom du fruit du citron, également connu sous le nom de « main de Bouddha », ou Bushukan. En Chine, ce fruit représente le bonheur, le contentement et une longue vie.
Ce caractère sportif suggéré par le design extérieur trouve sa justification sous le capot massif. Grâce à l’optimisation de l’unité de contrôle de production standard et à l’installation d’un système d’échappement sport, le V12 biturbo délivre désormais 610 ch / 449 kW à 5 100 tr/min, poussant le couple à 950 Nm à 1 750 tr/min.
En accord avec la finition exquise de l’extérieur, l’intérieur se présente comme une oasis de luxe. De grandes parties de l’intérieur sont enveloppées dans le cuir le plus fin avec des ornements cousus en diamant. Les plus beaux embellissements de la console centrale et du volant sport créent une atmosphère inégalée en matière d’exclusivité.
commentaires