Maserati nous a enfin dévoilé son nouveau bijou : le GRECAL 2023. Un magnifique suv au design très »maseratique » et qui sera commercialisé avec trois types de motorisation en options.
Pour ceux qui privilégie la basse consommation et l’économie de carburant actuellement,vous aurez un bon moteur quatre cylindres turbocompressé de 2.0 L relié à un système hybride. Ce dernier générant une puissance comprise entre 300 et 330 ch avec couple de 450 Nm.
Le deuxième moteur proposé est plus réservé à ceux qui privilégie la conduite et la performance avant tout. Il s’agit d’un moteur six cylindres bi-turbo de 3 litres, qui produit 530 ch et un couple de 620 Nm, pourrait donner à la voiture une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, avec une vitesse de pointe de 285 km/h.
Quand au troisième et dernier type de moteur proposé par italienne,et vous l’aurez certainement deviné. Il s’agit de l’électrique. Bien que la marque ne nous a pas encore fourni tous les détails sur les spécifications du moteur, la batterie est susceptible d’avoir une tension électrique de 400 volts et une puissance de 105 kWh, avec un couple oscillant dans les 800 Nm.
commentaires