Après avoir fait son chemin avec une Aventador récemment, Liberty Walk s’est tourné vers les médias sociaux pour mettre en avant une autre Lamborghini : la Huracan. Contrairement à sa grande sœur, qui a été supprimée pour faire place à la Revuelto électrifiée, celle-ci est à vendre.
Exterieur Lamborghini Huracan de Liberty Walk
Sans surprise, cette Lamborghini Huracan présente un relooking spécifique du tuner japonais. Elle a un kit carrosserie large composé d’ailes avant et arrière qui ont été gonflées et de jupes latérales grasses. Les pare-chocs sont conservés, bien qu’ils comportent quelques films, ainsi qu’un grand tablier avec des lames latérales et un diffuseur moyen. Le capot avant a été remplacé et il est doté d’un aileron arrière gigantesque pour un crédit supplémentaire.
Finie en blanc et décorée de quelques accents rouges, cette supercar italienne présente les décalcomanies habituelles à l’extérieur. Elle est équipée d’un ensemble de roues de rechange de 20 pouces présentées en noir, ornées du logo du syntoniseur et enveloppées de pneus Yokohama, avec les étriers de frein rouges de marque Lamborghini qui épousent les disques en céramique de carbone visibles de derrière eux. Elle est dotée d’une suspension pneumatique réglable qui, dans son réglage le plus bas, fait ressembler une petite feuille à un obstacle géant.
À intérieur
Liberty Walk ne publie généralement pas d’images montrant l’intérieur de leurs constructions, mais dans ce cas, ils ont fait une exception. Le Huracan réglé a un revêtement en cuir bicolore mélangeant le noir et le blanc sur les cartes de porte, le panneau de tableau de bord, les sièges et la console centrale, et il arbore de l’Alcantara noir sur les piliers, la garniture de toit et les pare-soleil. Le tuner mentionne également l’entrée sans clé, le système audio, la navigation, la climatisation et d’autres gadgets qui ont été équipés à l’affacturage Sant’Agata Bolognese lors de l’assemblage. La supercar est équipée de capteurs de stationnement et d’une caméra de recul, et le manuel d’origine et une clé de rechange l’accompagnent.
Motorisation et performances
Selon le tuner basé au pays du soleil levant, elle est dans la configuration LP 610-4, ce qui signifie que le V10 atmosphérique de 5,2 litres produit 610 ch et 560 Nm de couple. Une copie de stock peut gérer une accélération de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et culminera à plus de 325 km/h. Cependant, on ne sait pas si les éléments ajoutés ont affecté les performances linéaires de l’exemple illustré.
Fabriquée en 2015, cette supercar a environ 15 000 km au compteur et cherche une nouvelle maison. Pour en faire le vôtre, vous devrez débourser 32,8 millions de yens. Le prix demandé équivaut à un peu plus de 240 000 euros au taux de change d’aujourd’hui, soit à peu près autant que ce que vous auriez à débourser pour un nouveau Huracan EVO ?
commentaires