Dans les années 1980, Lamborghini a lancé son tout premier super SUV, le LM002. Ce modèle était à l’origine destiné à un usage militaire, mais un petit nombre de civils fortunés ont également pu en acheter un. Le LM002 était équipé du même moteur que le Countach, ce qui en fait un SUV puissant et rapide.
Le Lamborghini Urus est le successeur spirituel de l’emblématique LM002. Cela a fait entrer Lamborghini dans l’ère des super crossovers et a forcé d’autres marques rivales à proposer des propositions similaires. Ferrari a le Purosangue comme challenger pour ses goûts, et Aston Martin a le DBX707. McLaren se demande s’il vaudrait la peine de s’attaquer à ce segment, comme le font d’autres entreprises, comme Bugatti.
La Lamborghini Urus a été introduite en 2018 et est basée sur la même construction que les Volkswagen Touareg, Bentley Bentayga, Audi Q7 et Q8, et Porsche Cayenne et Cayenne Coupé. Il a récemment reçu un rafraîchissement de milieu de cycle, qui comprenait deux nouveaux dérivés (le S et le Performante). L’Urus devrait recevoir un troisième et dernier dérivé sous la forme d’une variante hybride rechargeable.
L’Urus a été un modèle très réussi pour Lamborghini, doublant ses ventes. De nombreux propriétaires veulent que leur véhicule se démarque des autres, alors ils se tournent vers des sociétés de tuning. Il y a eu de nombreuses conceptions et propositions différentes au fil des ans, certaines plus réussies que d’autres.
Cette voiture a l’air ridicule, grâce aux roues géantes et au kit carrosserie TopCar. Ce n’est qu’une création numérique realisee par un artiste numerique connu sous le nom de 412donklife, mais c’est quand même très flashy.
L’extérieur de la voiture est d’un jaune fluo, qui est également reproduit sur les alliages multibranches et contrasté par quelques éléments noirs. Cela rend la voiture très accrocheuse. L’intérieur de la voiture est également jaune, ce qui peut être vu sur le volant, les panneaux de porte, le tableau de bord et d’autres pièces. C’est peut-être trop au goût de certaines personnes.
commentaires