Dodge sait comment maintenir l’intérêt des passionnés d’essence pour ses produits en les rendant puissants et sportifs.
La génération WD Durango existe depuis 2011 et a reçu peu d’attention de la part des passionnés. En effet, il n’est pas aussi puissant que les autres moteurs et est lié aux anciennes Mercedes ML et GL, ainsi qu’au Jeep Grand Cherokee WK2.
L’année modèle 2021 a vu la sortie d’un dérivé HEMI V8 suralimenté du Durango surnommé le Durango SRT Hellcat. La production n’a duré qu’un an, mais le véhicule a été réintroduit pour l’année modèle 2023. Il utilise toujours le moteur de 6,2 litres, qui développe 875 Nm de couple et 720 ch/530 kW, et est couplé à une boîte automatique à huit rapports et à une transmission intégrale.
La Dodge Challenger Hellcat est une voiture très rapide, capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes, atteignant une vitesse de pointe de 290 Km/h. En d’autres termes, il s’agit d’une voiture familiale qui peut également tenir le coup sur la piste de course.
Le Durango SRT Hellcat est un SUV unique en son genre avec un design intérieur et extérieur exclusif, des roues dédiées, des freins costauds et de nombreuses marques SRT et Hellcat. Cependant, les rendus de ce véhicule sur l’Instagram de 412donklife nous viennent du pixeland.
Ce SUV est fini dans une belle nuance de bleu, avec plusieurs accents noirs et des unités d’éclairage fumées. Il dispose d’alliages de 28 pouces de diamètre au look bicolore, mêlant argent et bleu. Les pneus sont super fins, et c’est une proposition très OTT. Cependant, il y a quelque chose qui le rend assez intéressant.
commentaires