Le Range Rover Velar SV Autobiography bas de gamme est un produit créé par Brad Builds, le créateur a encore une fois surpris les fans du constructeur automobile britannique par l’ensemble d’équipements à large fuselage et le châssis est abaissé au sol. Semblable à la construction du Land Rover Discovery Sport que l’entreprise a faite il y a quelques mois.
La voiture a la peinture extérieure noire d’origine et une énorme roue, spécialement conçue pour les voitures à fuselage large. À l’intérieur, l’intérieur reste le même et utilise du cuir grainé perforé ébène. À l’arrière, le Range Rover Velar est complètement différent! des pare-chocs révisés qui viennent avec 4 tuyaux d’échappement circulaires répartis également pour les deux côtés.
Il semblerait que la firme de construction Brad Builds n’ait aucune interférence avec le moteur du Range Rover Velar SVAutobiography. Par conséquent, la voiture est_toujours équipée du plus gros moteur de la société. Le moteur V8 de 5,0 litres suralimenté. Ce moteur produit 542 ch.
Cette voiture accélère de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes avant d’atteindre la vitesse de pointe de 274 km/h. Les composants du groupe motopropulseur ont_également été_modifiés pour garantir les meilleures performances des moteurs V8.
Le prix de ce véhicule de creusement unique n’a pas_été divulgué. La version prototype du Range Rover distribue Velar SVAutobiography Dynamic Edition sur le marché britannique avec des prix de 112100 EUR.
commentaires