Le Rezvani Vengence 2023 est un SUV à trois rangées pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, bien que malgré son apparence extérieure, la cabine luxueuse dispose d’un écran OLED massif et de cuir à gogo.
Il y a aussi un V8 de 6,2 litres sous le capot et si tout cela ressemble à une Cadillac Escalade, vous ne vous trompez pas. Mais l’Escalade n’a pas de poignées de porte électrifiées en option comme la Vengeance. Et si vous préférez des fonctionnalités pseudo-militaires dans votre SUV, il existe de nombreuses autres options (à vérifier bien sûr).
Des panneaux de carrosserie blindés et du verre pare-balles sont sur la liste, mais que diriez-vous d’une armure pour les passagers, des gilets et des casques sont disponibles ainsi que des masques à gaz, des pênes dormants magnétiques pour les portes et des pneus à plat. C’est également une option et si vous avez besoin de trouver une couverture pour une évasion rapide, il a même un écran de fumée.
En fait, Rezvani a fait appel au développeur de véhicules de jeux vidéo Melanie vanoff pour concevoir la Vengeance.
Vous avez un choix entre le Duramax Diesel de trois litres de GM développant 277 chevaux ou un V8 de 6.2 litres bon pour 420 chevaux qui passent au sol via une boîte automatique à 10 vitesses. Si le V8 à aspiration naturelle du Caddy ne suffit pas pour le configurateur de vengeance de Rezvani et comme vous pouvez probablement le deviner, cliquer sur toutes les options sauvages augmente considérablement le coût avec tout ce qui est coché, vous paierez environ 600 000 mille dollars.
Le vengeance est disponible à un prix de départ insignifiant de 249 000 dollars.
commentaires