Mansory et West Coast Customs sont deux entreprises connues pour leurs constructions extrêmes. Cette Rolls-Royce Cullinan est un exemple de quelque chose qu’ils ont pu faire qui n’est pas typique.
Un extérieur signee Mansory
Le SUV de luxe dispose d’un kit carrosserie large de Mansory et de modifications personnalisées de West Coast Customs. Il a des ailes évasées, un tablier discret avec des lames latérales, plusieurs ajouts de pare-chocs avant et des attaches de jupe latérale. Le diffuseur est renforcé et il y a quatre sorties d’échappement à l’arrière.
Les roues de cette voiture sont équipées de pneus Pirelli. Les enjoliveurs sont de Rolls-Royce et la couleur de la voiture est bordeaux. Les vitres sont teintées et il n’y a qu’un seul ajout à l’avant de la voiture – un logo Superman.
Interieur de ce Rolls-Royce Cullinan
L’intérieur de cette Rolls-Royce est un mystère, car les douanes de la côte ouest n’en ont pas encore publié de photos. Mais même s’il s’agit d’une Rolls-Royce, elle a encore beaucoup de fonctionnalités sophistiquées qui la rendent très chère. Par exemple, son PDSF est de près de 400 000 euros. Mais ce n’est pas grave, car c’est toujours une Rolls-Royce, donc ça vaut beaucoup.
Mécanique et Performances du Rolls-Royce Cullinan
La voiture a beaucoup de puissance et peut aller très vite. Il peut passer de 0 à 0 à 100 km/h en un peu plus de cinq secondes et il a une vitesse de pointe de 250 km/h. Il a un gros moteur rapide et beaucoup de couple.
Il existe de nombreux tuners qui peuvent rendre le V12 du Cullinan plus puissant. Certains de ces tuners incluent Mansory, qui avait une version réglée de leur voiture « Linea D’Oro One of One » qui avait plus de puissance que la configuration d’origine de la voiture. Le tuner affirme qu’il faut cinq secondes pour atteindre 100 km/h à partir d’un arrêt. Le tuner affirme également que la vitesse maximale de la voiture est de 280 km/h.
commentaires