La semaine de la voiture sur les réseaux sociaux a été prise en charge par deux types de revues intéressantes : celles pour Rolls-Royces et celles pour d’autres voitures de luxe. Les passionnés de Rolls-Royce devraient se dépêcher d’obtenir la voiture de leurs rêves avant qu’il ne soit trop tard.
Beaucoup de gens sont ravis de conduire l’Aston Martin Valkyrie ou la Ferrari Purosangue. Ces voitures sont très puissantes et luxueuses. Certaines personnes les ont déjà conduits, mais la plupart des gens doivent attendre qu’ils soient disponibles chez les concessionnaires.
Si vous voulez vous démarquer de la foule et avoir une voiture de luxe qui fera tourner les têtes, alors le Rolls-Royce Cullinan est le choix parfait. Cette voiture est extrêmement chère, coûtant plus de 500 000 euros, mais elle en vaut la peine si vous pouvez vous le permettre.
Les gars de Road Show International à Atlanta, en Géorgie (USA), ont trouvé une nouvelle façon de montrer le Rolls-Royce Cullinan qui ne manquera pas d’exciter les fans. Le traitement Mansory est un peu exagéré, mais les fans de la marque vont adorer.
Ce Rolls-Royce Cullinan a reçu la « Mansorytouch » pour un peu de subtilité extérieure. La tenue Nardo Grey inspirée d’Audi comprend un kit carrosserie complet en fibre de carbone, un ensemble de garnitures optiques noires et une calandre assortie à la peinture. D’autres éléments incluent une fenêtre en nano-céramique sombre et une teinte de pare-chocs. Les roues sont une énorme configuration de 24 pouces doublée d’un ensemble de pneus noir brillant.
Ce Cullinan « standard » l’emporte sur la souveraineté de la commission Black Badge de 591 ch avec un ensemble de performances RS Stage One qui ajoute 100 ch en plus de la puissance de base du V12, pour un total de 663 chevaux. Il n’est donc pas étonnant qu’il puisse maintenant atteindre 100 km/h en seulement 4,2 secondes, en route avec une vitesse de pointe de 274 km/h.
commentaires