Il s’agit de la toute nouvelle Hyundai Grandeur, également connue sous le nom d’Azera sur certains marchés. La nouvelle voiture a un look radicalement différent de son prédécesseur, adoptant un design extérieur audacieux, avec un carénage avant similaire à celui que l’on trouve sur la fourgonnette Staria.
Une barre lumineuse à LED s’étend sur toute la largeur de l’avant, tandis que les phares réels sont montés plus bas, dans un groupe séparé sur le pare-chocs, pour flanquer une calandre massive. Le profil latéral révèle des poignées de porte affleurantes, tandis qu’à l’arrière, nous trouvons une barre lumineuse pleine largeur, un couvercle de coffre légèrement incurvé et le lettrage « Grandeur » proéminent.
À l’intérieur, il reçoit une configuration à double écran pour le groupe d’instruments numériques et l’écran tactile multimédia, ainsi qu’un troisième écran monté plus bas sur la console centrale, à partir duquel le conducteur et le passager contrôlent les paramètres de climatisation.
Les passagers arrière ont leurs propres commandes montées entre les sièges. Les autres caractéristiques comprennent des commandes audio séparées, un toit ouvrant à deux panneaux et des sièges avant à commande électrique avec des appuie-tête de forme futuriste.
commentaires