Le Lincoln Corsair 2023, le meilleur vendeur de la société, abandonne son option de moteur turbocompressé de 2,3 litres terne et recevra un style mis à jour à l’intérieur et à l’extérieur. À l’extérieur, la calandre est maintenant plus haute et les feux de jour ont été mis à jour pour former la forme d’ailes. Lincoln ajoute deux nouvelles options de peinture extérieure, Crystal Red et Whisper Blue.
L’intérieur du Corsair 2023 est également mis à jour. L’écran central passe à 13,2 pouces et sera désormais doté de la technologie Sync 4. Le groupe de jauges numériques de 12,3 pouces est un équipement standard. Lincoln ajoute deux nouveaux thèmes de couleurs intérieures. Le nouvel intérieur Smoked Truffle présente une combinaison de bronzages et de bruns neutres. Eternal Red offre une option plus colorée, associant du cuir rouge sur les sièges et le tableau de bord à des accents gris et noirs dans tout l’intérieur.
Lincoln abandonne l’option de moteur quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,3 litres pour 2023. Cela laisse le choix entre le moteur turbocompressé de base de 2,0 litres ou la version hybride rechargeable (PHEV) de 2,5 litres. Le moteur de 2,3 litres ne devrait pas vraiment être manqué, car des tests ont montré des performances presque équivalentes avec le 2.0. Le choix du 2,0 litres de base fournira 250 chevaux, tandis que la mise à niveau vers le haut de gamme hybride rechargeable Grand Touring génère un total de 266 chevaux.
Le prix du Corsair 2023 augmentera de 2110 EUR, à partir de 39 885 EUR pour le modèle de base à traction avant. La transmission intégrale coûte 2300 EUR de plus. La garniture Black Label n’est toujours pas disponible sur le Corsair, ce qui fait du Grand Touring, à partir de 54 580 EUR, la garniture la plus élevée disponible. Le nouveau Corsair commencera à arriver chez les concessionnaires à partir de début 2023.
commentaires