Les créations de l’équipe Mansory nous fascinent toujours, avec leurs designs souvent exagérés. Cependant, il est indéniable que le tuner est un expert pour faire une déclaration avec son dernier projet, une Rolls-Royce Dawn basée sur un design unique.
Mansory se réfère à l’Aube comme « l’édition Pulse », et la voiture est peinte de couleurs vives avec un carénage avant spectaculaire qui comprend un pare-chocs révisé avec de nouvelles prises d’air et des feux de jour à LED. Mansory a également fait l’effort d’abandonner la calandre standard et de la remplacer par une calandre en deux parties avec des lattes verticales blanches sur le côté droit et des lattes verticales orange sur le côté gauche. Des LED ont également été intégrées dans la calandre.
L’emblème Spirit of Ecstasy de la voiture, assis sur le capot, a été repeint dans une teinte orange vif, et un jeu de nouvelles roues de 22 pouces est également de série. Les rayons de ces roues ne sont certainement pas de conception subtile et ne plairont probablement pas aux traditionalistes de Rolls-Royce, mais nous sommes sûrs que certains rappeurs les aimeraient absolument. Les freins de cette voiture sont orange.
Les changements de style du Dawn se poursuivent sur les côtés, avec de nouveaux évents sur les panneaux latéraux avant et des jupes latérales allongées. Il y a aussi un nouveau pare-chocs arrière avec un diffuseur et un feu de pluie central, et la capote pliante a été regarnie en orange. Enfin, des bandes orange courent le long des épaules des Rolls.
L’intérieur de la voiture est décoré de manière extravagante avec des blancs et des oranges, tous deux recouverts de cuir luxueux. Les sièges, le tunnel de transmission, la console centrale, les panneaux de porte et la partie inférieure du tableau de bord sont tous recouverts de cuir blanc. Pendant ce temps, l’orange est utilisée sur les ceintures de sécurité, les coutures contrastées, le long de la tuyauterie des tapis de sol et sur la majeure partie du volant.
commentaires