La Classe S a été entièrement repensée pour 2021, car elle est entrée dans la génération W223 avec un look extérieur pointu, une cabine plus technologique et encore plus de puissance que sa génération précédente. De plus, la version Maybach de la Classe S repousse encore plus loin les limites, avec un empattement, une longueur et une largeur allongés, le tout au nom d’un meilleur espace de cabine. De même, le designer Emre Husmen a développé ces rendus Widebody de la Mercedes-AMG S900, fortement basés sur la version à empattement long Z223.
Le carénage avant ressemble à un véritable modèle AMG, avec l’énorme calandre Panamericana et un gigantesque badge Maybach au centre. Les bouches d’aération latérales sont les plus grandes que nous ayons vues sur une Mercedes , et étant donné que la S900 est supposée être un modèle AMG, c’est raisonnablement attendu. De plus, il y a une paire d’écopes de capot, et les plis qui les entourent ajoutent à l’esthétique de conception d’une voiture AMG réelle.
Sur les côtés, la S900 semble avoir plus de pièces aérodynamiques que n’importe laquelle des voitures AMG en réalité. Les sorties d’air chaud pour les roues avant sont plus proéminentes que prévu, et les jupes latérales profilées qui se transforment en entrées d’air pour les roues arrière ont également l’air cool. Sans oublier les passages de roue plus larges, élargis pour accueillir les pneus Michelin plus épais. Les roues ont une taille massive de 24 pouces et sont inspirées des roues Maybach de 20 pouces de production.
Hormis les feux arrière, tout le pare-chocs arrière est repensé, et devinez quoi ? Nous parions que vous n’avez jamais vu une Maybach construite comme cette Maybach-AMG S900. Des couvercles d’échappement élégants flanquent le diffuseur massif, et la conception globale du carénage arrière est conçue pour une meilleure circulation de l’air. Outre toutes les combinaisons de couleurs extérieures, y compris le gris acier/noir, le rouge, le noir et le bleu ciel/noir, nous avons adoré le S900 entièrement noirci.
Ces rendus montrent à quel point un modèle Maybach-AMG du futur pourrait être performant. C’est une possibilité rare, cependant, alors ne retenez pas votre souffle dans l’espoir d’en voir un de si tôt près de chez vous.
commentaires