Après l’élargissement de la gamme pour la saison en cours, nous ne pensons pas que le Mitsubishi Montero Sport 2023 apportera un changement majeur. La société prépare une nouvelle version. Nous pourrions assister au retour du badge Pajero l’année prochaine. Cependant, tout n’est qu’une rumeur et nous nous concentrerons sur une version Sport plus petite.
Les changements pour le YM 2022 ont augmenté le prix de toute la gamme, et c’est le principal inconvénient du lifting. Le Montero Sport n’est pas disponible dans le monde entier et il est le plus populaire en Australie et en Asie du Pacifique. Sur certains marchés, vous le trouverez chez les concessionnaires sous le nom de Montero Sport.
MONTERO SPORT MODÈLE 2022
Le Mitsubishi Montero Sport 2023 est un grand souhait des fans américains. La polyvalence et les capacités hors route du petit VUS sont incroyables. Mais, il est peu probable de voir sa sortie ici dans les deux prochaines saisons. Mitsubishi fait un excellent travail en Amérique du Nord, et l’expansion est une décision logique. L’une des améliorations potentielles de la gamme est certainement le SUV Pajero.
Sous le capot du Mitsubishi Montero Sport 2023 se trouve un moteur turbodiesel de 2,4 litres développant 133 kW (180 chevaux) et 430 N.m de couple. Une boîte de vitesses automatique à huit rapports envoie la puissance aux quatre coins. L’entreprise déploie le système Super-Select II pour la conduite 4×4 permanente. Il y a encore des modes à sélectionner si vous voulez un commutateur de vitesse haute ou basse. Une propulsion arrière est également facultative aux niveaux inférieurs.
Voici ce que le Mitsubishi Montero Sport 2023 apporte à travers ses niveaux de finition. La sécurité est définitivement un point fort du SUV. Il a reçu la note la plus élevée de l’ANCAP. L’ensemble comprend un freinage d’urgence, un régulateur de vitesse adaptatif, une caméra de recul et des capteurs de stationnement. Des éléments tels que la surveillance des angles morts et une caméra à 360 degrés sont en option ou disponibles à des niveaux de finition supérieurs.
L’ensemble standard comprend également un écran d’infodivertissement de 8 pouces, la prise en charge Apple CarPlay et Android Auto, un frein de stationnement électronique, une entrée et un démarrage sans clé et des lumières LED. Le cuir enveloppe le volant et le levier de vitesse. Le système audio n’est certainement pas un point fort pour le modèle d’entrée de gamme. Une disposition à deux rangées se transforme en une configuration à trois rangées sur les versions supérieures. De plus, les modèles de milieu de gamme ajoutent des phares automatiques, des essuie-glaces à détection de pluie, un hayon électrique, une climatisation zonale et davantage de haut-parleurs pour le système audio. Le package Deluxe est une mise à niveau haut de gamme éligible pour les niveaux de finition supérieurs.
Pourtant, ces versions équiperont le Mitsubishi Montero Sport 2023 des technologies les plus avancées. Ici, la surveillance des angles morts est de série, ainsi que le système de caméra à vision panoramique et les sièges avant chauffants à réglage électrique. Le modèle spécial GSR améliore le look avec des jantes en alliage sombre de 18 pouces et un toit contrastant, des pare-chocs et des garnitures de phares noirs et une calandre unique.
commentaires