L’Ocean 2023 est un nouveau VUS tout électrique de Fisker Automotive. Le site Web de la société indique par ailleurs que d’autres modèles arriveront cette année.
Fisker Automobile cherche à tirer parti du bon vent qui porte le marché des véhicules électriques actuellement, avec son nouveau bijou nommé : Ocean SUV. Le modèle le plus accessible commence à moins de 40 000 Euros et offre une autonomie estimée à 5000 Km. Tous les autres océans ont une configuration à quatre roues motrices et à deux moteurs qui génère au moins 540 chevaux et accélère de 0 à 100 Km/h en moins de 4,0 secondes. La version la plus longue devrait dépasser 700 Km pour une seule charge.
Notes et Performances
En ce qui concerne l’Ocean SUV, il se distingue par son design unique et distinctif, et cette voiture contient une batterie lithium d’une capacité de 80 kWh sur le marché. Il peut parcourir environ 300 miles, soit environ 482 kilomètres avec une seule charge.
Il peut accélérer du repos à 96 kilomètres par heure en 2,9 secondes !!!
Cette voiture est basée sur un système à quatre roues motrices, qui contient deux moteurs électriques d’une puissance de 225 kilowatts, équivalent à 536 chevaux. Sa batterie se caractérise par sa charge rapide, car elle peut la charger à 80 % en 30 minutes
Il mesure 4,64 mètres de long, 1,93 mètre de large et 1,62 mètre de haut.La capacité du coffre est de 566 à 1274 litres.
Non seulement le Fisker Ocean 2023 est un beau SUV dans la veine du Range Rover Evoque, mais il dispose également de fonctionnalités uniques. Il convient de noter un écran tactile central de 17,1 pouces qui pivote verticalement et horizontalement et un mode qui ouvre le panneau de toit, toutes les vitres latérales et la vitre arrière pour donner à l’habitacle la sensation d’être balayée par le vent,comme un cabriolet. Seul le temps dira si les cotes d’autonomie, les performances et les astuces de l’Ocean impressionneront le public obsédé par Tesla.
commentaires