Plus tôt cette année, le designer automobileEnoch Gonzalesa imaginé à quoi pourrait ressembler une Mitsubishi Lancer des temps modernes. Avance rapide jusqu’au milieu de l’année et il a suivi ces rendus avec une variante Evolution 2023 axée sur les performances de la Lancer.
Alors que la forme générale de la voiture est similaire à la Lancer 2023 d’entrée de gamme d’Enoch, l’Evo bénéficie d’une pléthore de modifications. Ces changements commencent à l’avant où les phares à LED ont été repensés et sont désormais beaucoup plus agressifs. La voiture dispose également d’un ensemble de phares antibrouillard circulaires à LED inspirés du rallye et d’une large calandre noire béante. L’avant a également été imaginé avec de grandes prises d’air, un séparateur prononcé et un capot audacieux avec un évent d’extraction d’air pour garder le compartiment moteur agréable et frais.
En se déplaçant sur les côtés, Enoch a imaginé la Lancer Evolution 2023 avec un jeu de roues BBS noir mat. La berline de rallye comprend également des bouches d’aération derrière les roues avant, des jupes latérales allongées et des portes arrière galbées avec des lignes de carrosserie et des plis complexes et angulaires. Fait intéressant, le profil latéral nous rappelle l’actuelle Honda Civic Type R.
commentaires