L’incorporation de Tesla il y a près de deux décennies a été une force motrice dans la révolution des véhicules électriques. Tesla est bien connu pour son retard en matière d’introduction de nouveaux modèles.
Chose intéressante, Tesla n’a pas une longue et riche expérience comme les constructeurs automobiles traditionnels et a plutôt commencé à construire des voitures rapidement. Comme la première génération (2005-2009) Tesla Roadster qui a été fabriquée avant même que l’usine Tesla de Fremont, en Californie, ne passe de Toyota à la startup américaine EV. Bien sûr, les choses se sont un peu accélérées depuis 2012, lorsque la Tesla Model S a été présentée au monde, suivie du SUV.
Les ventes de Tesla ont explosé ces dernières années grâce à la sortie de leur luxueux multisegment Model X en 2015, suivi de la berline Model 3 plus abordable en 2017. Le CUV Model Y compact a également été un succès, aidant Tesla à étendre sa portée à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, la société possède des usines aux États-Unis, en Europe et en Chine, et continue de bénéficier de fortes ventes sur ses quatre principales marques.
On dit que Tesla travaille sur un véhicule électrique abordable qui rivaliserait avec le modèle 3, ainsi qu’une camionnette pleine grandeur (le Cybertruck) qui rivaliserait avec les goûts du GMC Hummer EV, Rivian R1T et Ford F- 150 Foudre. Cependant, la production du Cybertruck a été retardée et il n’est pas certain que Tesla respecte son dernier calendrier de production pour 2023.
La conception du Cybertruck est si audacieuse et controversée qu’elle a causé une série de retards, amenant les gens à croire que ce n’est peut-être pas nécessaire après tout.
Dans un monde de voitures de sport, le Tesla Cybertruck est un concurrent unique. Sa conception entièrement électrique et ses performances puissantes en font une force avec laquelle il faut compter sur la route. Cependant, dans une bataille en tête-à-tête contre d’autres camionnettes, le Cybertruck peut ne pas être en mesure de suivre.
Un expert CGI « Automobile Diffusion » alimenté par l’IA a proposé plusieurs concepts inspirés des véhicules électriques existants. Cependant, comme c’est souvent le cas avec ce genre de projets, quelque chose ne va pas. Il peut être difficile de dire exactement quel est le problème, mais il est néanmoins là.
À cette occasion, il pourrait s’agir des vibrations Ram 1500 TRX de la sombre et menaçante camionnette numérique Tesla habitant sur les routes forestières ou de l’apparence générale qui nous rappelle une autre camionnette EV pleine grandeur qui n’est pas encore sur le marché. marché – peut-être le Chevrolet Silverado 2024 électrique. Quoi qu’il en soit, ces créations ne sont que des vœux pieux, et même si cela n’a peut-être pas été la décision la plus sage de tous les temps, Tesla n’abandonnera probablement pas la production du Cybertruck du monde réel, aussi étrange et énervé soit-il.
Pourtant, il est facile de voir qu’il existe ici deux approches très différentes. Sommes-nous censés être impressionnés par ces tentatives de ramassage Tesla « régulières », ou non ? Si je devais choisir, je serais déchiré entre l’idée sombre et menaçante inspirée du Ram TRX et la tentative bleue de s’installer dans les bois avec des feuilles cramoisies derrière elle.
commentaires