Comme on peut s’y attendre d’un VUS ultra-cher, la Rolls-Royce Cullinan 2022 roule avec une sérénité suprême et fait plaisir à tout le monde à bord. Un V12 puissant et soyeux motive sans effort ce transporteur de personnes d’un quart de million d’Euros. Bien que son design extérieur frôle l’étrangeté, son ornement de capot incomparable et ses proportions prodigieuses font en sorte que les spectateurs savent qu’il s’agit d’une Rolls-Royce et que ses occupants sont extrêmement riches.
Rolls Royce Cullinan Black Badge 2022 (version standard)
Rolls-Royce n’a apporté aucune modification au Cullinan pour l’année modèle 2022. Il est propulsé par un V12 bi-turbo développant 563 chevaux (592 dans la version Black Badge). Une transmission automatique à huit rapports gère les changements de vitesse et achemine la puissance vers le système de traction intégrale standard.
Nous souhaitons seulement que l’intérieur reste ainsi dans le futur et ne soit pas gâché par les tendances modernes telles que les jauges numériques, et nous préférerions que le siège arrière standard soit plus réglable. Pourtant, le calme et la qualité de construction de la cabine du Cullinan sont inégalés, tout comme la possibilité de personnaliser l’espace selon les désirs du propriétaire, Ce que Mansory ne s’est pas privé de faire avec son nouveau projet sur le Cullinan 2022 baptisé : PL Edition
Rolls Royce Cullinan PL Edition 2022 (par Mansory)
Specification du Rolls Royce Cullinan PL Edition 2022
- Moteur : Il est propulsé par son légendaire V12 de 6.75 L, boosté à 610 ch et 950 N.m
- Il est capable d’une accélération de 0 à 100 Km/h en 5.0 secondes
- Sa vitesse maximale est de 280 km/h
commentaires