dans , ,

CE CONCEPT DE SUPERYACHT DE LUXE MASSIF EST LIVRÉ AVEC TROIS COQUES AU LIEU D’UNE

Il ressemble en quelque sorte au Y-Wing Fighter de Star Wars, bien que le designer Yeojin Jung affirme que la conception de la coque divisée du superyacht est directement influencée par l’architecture en porte-à-faux.

Il y a plus de 5 000 superyachts actuellement sur cette planète, cependant, aucun d’entre eux ne semble aussi percutant que l’Estrella. Conçu par Yeojin Jung, basé à South Kore, Estrella espère briser le moule de la conception pratique et «ennuyeuse» des superyachts avec quelque chose qui est un croisement entre faisable et incroyablement luxueux. Conçu pour ressembler au joyau des mers, Estrella est conçu pour les UHNWI (ou Ultra High Net Worth Individuals, comme je viens de l’apprendre), et arbore une conception à coque divisée qui divise le yacht en composant principal et deux flotteur composants de chaque côté, rappelant un hydravion.

La conception à trois bandes du superyacht ne le rend pas plus stable… si quoi que ce soit, séparer le yacht sur trois coques interconnectées pose des problèmes de stabilité. Jung, cependant, déclare que le yacht est livré avec des stabilisateurs séparés sur le navire ainsi que sur les coques latérales individuelles pour contrer tout problème de stabilité.

Cela permet à Estrella de faire son flex esthétique, avec un design de yacht qui est aussi beau de l’avant que du haut (où la forme en Y du superyacht est plus proéminente). La conception de la coque divisée permet également aux passagers et aux occupants du yacht d’admirer leur vue depuis plusieurs points de vue, obtenant ainsi une meilleure expérience de la mer, de la vie marine qui s’y trouve et, bien sûr, du ciel aussi !

L’Estrella Superyacht est lauréat du A’ Design Award pour l’année 2021.

Signaler

Qu'en pensez-vous ?

6.2k Points
Upvote Downvote

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Bentley Continental GT 2023 : la magnifique bête de luxe anglaise nous revient avec un puissant W12 de 650 ch

    L’Innerspace, l’avenir de Cadillac est désormais palpable dans la vraie vie