Ce nouveau Pickup massif de 6 m de long est un rival déclaré pour le  futur Cybertruck de Tesla, Africars24
dans , ,

Ce nouveau Pickup massif de 6 m de long est un rival déclaré pour le futur Cybertruck de Tesla

Les dimensions de cet objet sont très similaires à celles d’un Tesla Cybertruck en termes de longueur, mais il est plus large et plus haut avec un empattement légèrement plus court.


L’IAT T-Mad est un camion électrique chinois qui peut être considéré comme un rival du Tesla Cybertruck. Bien qu’il ait été initialement présenté comme une simple idée, le véhicule extravagant devrait être produit en série.

Le T-Mad est une énorme camionnette électrique qui a été dévoilée au Salon de l’auto de Guangzhou. Il a été spécialement conçu pour une utilisation hors route et présente une taille stupéfiante de 5 878 mm de longueur, 2 198 mm de largeur et 2 029 mm de hauteur, avec un empattement de 3 622 mm. Ses dimensions sont vraiment massives et impressionnantes.

Les dimensions de cet objet sont très similaires à celles d’un Tesla Cybertruck en termes de longueur, mais il est plus large et plus haut avec un empattement légèrement plus court. Cependant, il convient de noter que les mesures exactes du Cybertruck n’ont pas été annoncées car il n’a pas encore été produit.

Le design extérieur du T-Mad rappelle un film futuriste, avec son avant non conventionnel doté de lumières LED pleine largeur au lieu de phares standard. Il n’a pas non plus de calandre, mais plutôt un pare-chocs en plastique noir saillant avec deux crochets de remorquage. Semblable au Cybertruck, le T-Mad a quatre portes, mais ses portes arrière sont des portes suicides qui s’ouvrent pour révéler une cabine polyvalente.

Ce nouveau Pickup massif de 6 m de long est un rival déclaré pour le  futur Cybertruck de Tesla, Africars24
Présentation de l’IAT T-Mad au Salon de l’auto de Guangzhou

La cabine présentée sur la photo publiée par IAT est ornée d’un fauteuil spacieux de style salon situé vers l’extrémité de la cabine. De plus, il y a trois sièges plus petits dispersés dans la cabine qui peuvent être tournés en fonction des préférences des passagers. Le siège du conducteur est situé au centre, complétant l’aménagement de la cabine.

Le T-Mad est entouré de mystère en ce qui concerne les spécifications techniques, mais on dit que le produit final offrira une autonomie remarquable d’environ 800 km. Cependant, si l’on opte pour une batterie plus grosse, l’autonomie peut être portée à 1 000 km.

 

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le nouveau camping-car modulable de Greyart Design est un véritable salon de cigares sur roues pour deux, Africars24

Le nouveau camping-car modulable de Greyart Design est un véritable salon de cigares sur roues pour deux

Liberty Walk transforme la Ferrari 458 Italia en une nerveuse bête de piste tout en noir, Africars24

Liberty Walk transforme la Ferrari 458 Italia en une nerveuse bête de piste tout en noir